BALACK 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut... je m appelle Frederic du club MODIF-CAR. j ai une seat ibiza que je monte petit a petit en cleanet car. j habite pour le moment a Angleur. je passe mes exams pour la police et malgre tout le tuning reste un de mes passes -temps prefere. amicalement BALACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 t ta des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 des tofs????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenu parmis nous il dis TOF pour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 des photos Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 AH OK.... je suis un gros nul en informatique et toute mes photos sont chez mon ex...lol Dés que j en récupère, j en installe une...je demanderais a mon président il doit en avoir.... merci a tous pour les petits messages de bien venue. Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sur TB amuse toi bien avec tout c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci president... qsa va peter des flammes :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites