vento02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut je cherche des cintures de securite d'origine de couleur beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si c est bien compris. tes ceinture de sécurité, tu devrais allé a l agence, ne jamais acheter des ceinture de sécurité d occasion, tu sais jamais ce qu elle ont eu. et risque de plus etre aussi efficase au cas de choque. enfin, c est pour toi , tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dedextreme a écrit:si c est bien compris. tes ceinture de sécurité, tu devrais allé a l agence, ne jamais acheter des ceinture de sécurité d occasion, tu sais jamais ce qu elle ont eu. et risque de plus etre aussi efficase au cas de choque. enfin, c est pour toi , tu fais ce que tu veux OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 +10000 c'est vrais que celui qui vend des ceinture de securité d'occase, c'est que la voiture à eu un accident..... et comme le tressage des ceintures est prévus pour se détendre en cas de choc, si elle etait bouclée, elle est bonne a jetter! donc direction agence, c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tiens,je pensais que se qui jouait dans le choc, c'était le prétentionneur (un tube,avec un ressort qui tire sur la ceinture en cas de choc) et le blocage .Si il y a un prétensionneur et qu'il est hs ,tu le vois en général . En bonne état,tu as comme une goupille de sécurité !! Fait attention,il faut qu'on voye que les ceintures sont bien homologuées si tu changes ,cela t'éviteras de mauvaise surprise au controle technique . Sur vw génération golf 4 ,je pense que il y en avait de cette teinte là !! ca devrait passer je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MICKEY a écrit:tiens,je pensais que se qui jouait dans le choc, c'était le prétentionneur (un tube,avec un ressort qui tire sur la ceinture en cas de choc) et le blocage .Si il y a un prétensionneur et qu'il est hs ,tu le vois en général . En bonne état,tu as comme une goupille de sécurité !! Fait attention,il faut qu'on voye que les ceintures sont bien homologuées si tu changes ,cela t'éviteras de mauvaise surprise au controle technique . Sur vw génération golf 4 ,je pense que il y en avait de cette teinte là !! ca devrait passer je pense ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MICKEY a écrit:tiens,je pensais que se qui jouait dans le choc, c'était le prétentionneur (un tube,avec un ressort qui tire sur la ceinture en cas de choc) et le blocage .Si il y a un prétensionneur et qu'il est hs ,tu le vois en général . En bonne état,tu as comme une goupille de sécurité !! Fait attention,il faut qu'on voye que les ceintures sont bien homologuées si tu changes ,cela t'éviteras de mauvaise surprise au controle technique . Sur vw génération golf 4 ,je pense que il y en avait de cette teinte là !! ca devrait passer je pense ! oui, le pretenseur tend la ceinture lors du choc, ensuite, la ceinture se detend progressivement lors de l'impact pour amortire celui-ci, un peu comme les carosserie qui absorbe le choc en se pliant. ca fait moins mal de rentré dans qque chose de moux, que dans un mur. Si les ceintures ce bloquais nette et ne se deformerais pas, je te dit pas l'etat de tes côtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites