Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

GTI MAG / Magny-Cours 04->06/2008

Messages recommandés

bon bin je commence lol!
que dire.... tjs aussi bien mm si moins de monde cette annee, on sent la crise de dame econnomie lol
les italiens en force avec des projets terribles et que dire des anglais!!! tjs autant des belges surtout des flamands.
vu un kéké dans le show,le resste que des voitures propres, plaisir de se promener dans les allees sans devoir regarder derriere soit pour eviter une poket ou voiture, show de malade, un peu moins de belges dans le top mais les etranger montent tres fort!
que du plaisir en fait et un coup de soleil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po bcp de monde mais bo projets

et rsto italien le dimanche soir ou quand j vais au wcs j baisse la planche et hop 380 euros en billets de 20 qui tombe et hop en poche direct apres avoir demande a notre groupe si c personne qui les as perdu et ptit resto offert au 12personnes presentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voila de retour apres un long week end passer a Magny cours.
Que dire.
Tout d'abbord merci au midnigth pour le trajet, ensuite ben camping superbe, gens acceuillant et nos voisins ben dave car lol.
On a eu un temps superbe vendredi et samedi, dimanche mitiger et lundi vraiment merdique.
Point de vue nouriture ben barbec by David lol on dit merci qui???
Soiree inoubliable passer avec vous 5 et le midnight.

Le meeting: que dire a part beurk lol, nan serieux j'ai ete decu de cette annee, certe d'exellent projet de qualitee (espagnole, italien) mais bcp de caisse d'origine et non finie ce qui gache un peu le gti, point de vue animation ben on ne savais casi rien sur les heures etc...
Personnellement decu de ce meeting, bien dommage pour une evement de cette envergure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ravi d'avoir pu faire ce bout de chemin et d'avoir pu observer un super boulot de nos amis étranger et Belges, le temps ils ne se commande pas, cette année c'était un tps pourri mais bon c'est pareille partout ailleurs.

Certes moins de réalisation que les années précédentes, mais un choix de date pas très propice non plus, début des vacances, bcp partent....

Pas déçu et probablement une prochaine édition pour moi en 2009 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas put y aller pour ma part, mais j'ai trouvé une vidéo sympa sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...