gaziaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 alors ça c'est très mesquin quand on y pense,c'est vrai qu'il fus un temps ou les italiens avec cette réputation, ils l'ont montrés quelques fois, mais maintenant ils s'y mettent tous d'ailleurs le meilleur représentant de cette discipline est portugais (suivez mon regard) aaaahlala, quand donc s'arretera cette jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop terrible mais tellement vrais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BALACK a écrit:Trop terrible mais tellement vrais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pffff les français ! On critique les italiens mais les français ! Qui ont aussi critique les portugais ! Pour ma part chui italien et dire que les italiens s'amuse a simuler mais qui le fait pas ? Merci les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vass_Ibiza a écrit:Pffff les français ! On critique les italiens mais les français ! Qui ont aussi critique les portugais ! Pour ma part chui italien et dire que les italiens s'amuse a simuler mais qui le fait pas ? Merci les françaislol chui pas francais mais belge et j aime pas le foot,sa me fais juste rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je ne te visais pas c'est juste que c'est pour contre carré les mauvais truc c'est les italiens On est quand même champion du monde :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gaziaux a écrit:Vass_Ibiza a écrit:Pffff les français ! On critique les italiens mais les français ! Qui ont aussi critique les portugais ! Pour ma part chui italien et dire que les italiens s'amuse a simuler mais qui le fait pas ? Merci les françaislol chui pas francais mais belge et j aime pas le foot,sa me fais juste rigoler je pense que tu as toucher quelqu'un oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites