délicar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila un petite instal en prepa pour un client avec ecran motorisé et voila l ecran sortie la wii ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 super montage!!!!!!!!!!! tiens tiens du ma audio comme mes amplis super travail!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tien une install dans une astra du TTC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 darkless a écrit:tien une install dans une astra du TTC lolvi finition encore a faire mais l ete pressé d allé a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 beau travail, treste les finitions....... après ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci delicar pour cette realisation dans ma ptite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 m'en doutai que c'etait la tienne lol allez vivement les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voici les photo du coffre terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 TRES jolie SONO. et c'est bien trouvé l'ecran motorisé derriere le caisson. Encore une fois, DELICAR fait des installs dans un style rare voir INEDITE. Seul BEMOL, il manque ton ECRAN !!! SPlinter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je le retire aprés chaque meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 superbe l'install tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 superbe instal et bonne idée pour l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites