Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnf29

jantes 17 " a vendre avec pneux entrax 5x114,3

Messages recommandés

voila les photos on presque pas servie changement de look moin racing donc voila si question n hesiter pas merci suite ps le prix 1100 euro comme neuve ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de prix !!! 500 euro avec pneu ( 21 000 km ) jantes avec gratte bordures prix negociable ... ou echange en 5x114,3 tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de donner la marque, taille et photos des pneus ainsi que le déport des jantes avec une photo du "gratte bordure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille est deja dans le titre l entrax aussi les gratte une jante est grattee sur tt le contour ( bordure ) et l autre un cout sur le contour aussi mais la c est minim ... voila plus d appareil pour le moment desolé a voir en live bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi la largeur et le déport du pneus
j ai acheter des 205/45/17 si sa t intéresse avec 4 trou mais bon sa c est rien tu adapte avec un entraxe qui change les trou en 5

elle sont neuf ainsi que les pneux j ai meme pas fait 1000km avec

si tes interessé dis le moi par mp en donnant ton mail pour que je t envoie des photo

ps elle irait tres bien avec ta voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux passer les voir quand tu veux , si interressé j attend juste d avoir les mienne ce st plus facile pour rouler lol bonne soiree ... mp moi si tu veux en savoir plus ;-)


desolé mais je prefere pas commencer a chipoter avec des adaptateurs etc et puis je voudrais du 18 mtn ;-) bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont sur ebay prix de depart 450 euro si kk 1 les veux voila vous savez blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 euro !!!!! nouveau prix .... obligé ma mere s enerve lol elle
traine au garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben voila elles sont partient pour 450 euro sur ebay merci de bien vouloir fermer ce post blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...