johnf29 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila les photos on presque pas servie changement de look moin racing donc voila si question n hesiter pas ps le prix 1100 euro comme neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fo faire attention au code de ces jantes car je me suis f avoir sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j ai pas de prob moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 up super etat comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 faites moi des offres ou echange contre jantes en 5x114,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 avec pneu super etat nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 14 août 2008 900 euro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 3 mars 2009 changement de prix !!! 500 euro avec pneu ( 21 000 km ) jantes avec gratte bordures prix negociable ... ou echange en 5x114,3 tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca serait bien de donner la marque, taille et photos des pneus ainsi que le déport des jantes avec une photo du "gratte bordure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la taille est deja dans le titre l entrax aussi les gratte une jante est grattee sur tt le contour ( bordure ) et l autre un cout sur le contour aussi mais la c est minim ... voila plus d appareil pour le moment desolé a voir en live bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Peut-être interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 5 mars 2009 donne moi la largeur et le déport du pneus j ai acheter des 205/45/17 si sa t intéresse avec 4 trou mais bon sa c est rien tu adapte avec un entraxe qui change les trou en 5 elle sont neuf ainsi que les pneux j ai meme pas fait 1000km avec si tes interessé dis le moi par mp en donnant ton mail pour que je t envoie des photo ps elle irait tres bien avec ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu peux passer les voir quand tu veux , si interressé j attend juste d avoir les mienne ce st plus facile pour rouler lol bonne soiree ... mp moi si tu veux en savoir plus ;-) desolé mais je prefere pas commencer a chipoter avec des adaptateurs etc et puis je voudrais du 18 mtn ;-) bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle sont sur ebay prix de depart 450 euro si kk 1 les veux voila vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 23 avril 2009 400 euro !!!!! nouveau prix .... obligé ma mere s enerve lol elle traine au garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ha ben voila elles sont partient pour 450 euro sur ebay merci de bien vouloir fermer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites