speedman 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben c est sans moi cette année j ai ma mere qui est a l hopital suite a une intoxiquation pulmonaire a cause d un incendie dans ma region son taux d oxigene dans le sang a fortement diminuer donc magny-court pour moi passe au trois cent emeplan de mes priorité je m excuse donc a tout ceux a qui j avais demander de venir avec et a qui j avais dis qu ils pouraient compter sur moi encore une fois je suis desoler mais bon la voiture passe apres tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 T'as bien raison, promt rétablissement à ta madré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon courage avec ta meman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 courage , j'espère que tout va bien allée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon courage pour ta maman, et qu'elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon rétablismeent à ta mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites