rottweil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voici mon toiran en préparation quand pensé vous merci d' avance Nom : Philippe Prénom : Vincent Surnom : BLEBLE VW TOURAN Voici mes loulous futur fanas de tuning et bientôt un troisième et oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'arrive pas à afficher tes photos... mais pour ce que j'en vois de ton avatar, elle a l'air très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est vraiment beau le touran, sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAT 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 retire l'autocollant West Coast... Jesse James, il conduit pas de Touran ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres joli sauf l'autocollant sur le capot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci à tous sa motive a continué encore merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'adore cette voiture, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 très sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 très chouette mais comme à mon habitude je vais faire la réflexion qui "tue" elle est encore trop haute à mon gout lol sinon l'auto-collant ne me gène pas moi ça donne pas mal même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut Gian tu sait même a -35 mm je touche des fois alors si je la met a terre je casse tous surtous avec les routes de merde enfin bon n' oublie pas non plus que c'est un 7 places mais j' y penserais merci Gian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est vraiment superbe, mais tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut dedextreme merci pour tes compliments c'est sympas de ta part comme d' ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rottweil a écrit:salut Gian tu sait même a -35 mm je touche des fois alors si je la met a terre je casse tous surtout avec les routes de merde enfin bon n' oublie pas non plus que c'est un 7 places mais j' y penserais merci Gian ok ok, j'ai toujours tendance à voir tout trop haut je suppose que tu la laisse tel quel à cause du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben le conford m' en fous mais pour le 3 éme qui est en préparation et oui je sais mais bon c'est un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites