Tamarii 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjours bein voici mon nouveau project, j'ai plus que l'interrieures a finir quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 A l'air terrible, l'intégration des clignos dans le pc avant c'est cool! T'as d'autres tofs (côtés/arrière)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle a l'aire pas mal cette golf mais perso j'acroche pas au pc av mais bon faut voir lensemble de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 diablo a écrit:elle a l'aire pas mal cette golf mais perso j'acroche pas au pc av mais bon faut voir lensemble de la voiture. +1 Plus de tofs aurait été pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici une autre photo de la voiture ou l'on voie mieu les cotée et l'arriere de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah tu étais à vielsalm toi! belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui belle voiture vu a vielsalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quel carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Choco a écrit:quel carnage...tu tire les mots de ma bouches.... mais bon temps que c'est pas ma voiture je m'en fous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très jolie cette golf! Et pas mal du tout l'intégration des clignos dans le pc avant. (Au moins ça change des "BANALS" Golf... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 PERSO j'adhére pas du tout trop de tuning tue le tuning lol mais respect pour le taff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'aime asser tout ce qui me choque c les feux arriere, le pc av, les jantes de 15 lol sinon pas mal. ps: c'est sa voiture c'est a lui quelle dois plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites