patoche-seat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour moi c patoche, je suis de stavelot je suis ici pour partager des avis etc. . . . j'ai une seat ibiza que je modifie quand j'ai le temps, elle casse rien mais elle a son charme a mon gout! je suis dans le club du black death tuning a bientot sur les forum ou meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ton club etait en face de nous dimanche au barrage, enfin si j'me trompe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci mr dim c gentil de laisser un ch'ti message, pour ma part je rappel que notre meeting est ce 13 juillet a vielsalm pour la 4 eme edition! venez y nombreux!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 l'ami a+ sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hey!!!! Bienvenue Patocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour tout vos petits mesages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites