DblokMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour,je vend une ligne complete inox partant du cataliseur jusqu'aux sorties gauche droit.le tout a été fais artisanal et proprement, suffit de voir les soudures des tubes inox.sa fais pas mal de bruit mais trop pour moi qui aime quand sa reste simple.a cette ligne j ajoute une sortie universelle en inox...Valeur: +- 650€Prix: 300€ à disc...place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 UP contact par MP ou dblokman@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 upppp prix a débattre ou echage contre matos sono (radio,ampli,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 uppppppp 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SLT DIT JE T AI VU AU BARRAGE DE L EAU D HEURE QUAND TU A REMIT LES COUPE VOILA EST CE QUE 200E SERAI OK POUR TOI POUR LA SORTIE TU SERAI OK DE L AMENER CHEZ MOI J HABITE A MONS DC VOILA SI CA T INTERESSE JE SUIS LA SI Y FAUT ON SE DONNE RENDEZ VOUS A FRAMERIE C LA OU TU A ACHETER LA VOITURE JE CROIT ALLER A PLUS TIEN MOI AU COURRANT BYE PS LA LIGNE PASSE SUR EG3OU 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 civic_boy a écrit:SLT DIT JE T AI VU AU BARRAGE DE L EAU D HEURE QUAND TU A REMIT LES COUPE VOILA EST CE QUE 200E SERAI OK POUR TOI POUR LA SORTIE TU SERAI OK DE L AMENER CHEZ MOI J HABITE A MONS DC VOILA SI CA T INTERESSE JE SUIS LA SI Y FAUT ON SE DONNE RENDEZ VOUS A FRAMERIE C LA OU TU A ACHETER LA VOITURE JE CROIT ALLER A PLUS TIEN MOI AU COURRANT BYE PS LA LIGNE PASSE SUR EG3OU 4salut, si je dois te l amenée compte 210...200+10€ de mazout pas plus bas normalement oui elle passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_boy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok tu peux me l amener fin de semaine et je te donne tes 10€ en plus pour le mazout. donc 210 en tout. merci pour ton geste c est sympas. viens vendredi ou jeudi comme ca t arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_boy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ksk ca ve dire mp oui mes la ligne passe sur une EG ou pas pcq moi j ia la civic de 92/95 en hb et ces pour savoir si a passe koi et tu viendrai qd alors ps cool le damier sur ton toit mes j avais deja croisser la voiture ds framerie aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 civic_boy a écrit:ksk ca ve dire mp oui mes la ligne passe sur une EG ou pas pcq moi j ia la civic de 92/95 en hb et ces pour savoir si a passe koi et tu viendrai qd alors ps cool le damier sur ton toit mes j avais deja croisser la voiture ds framerie aller a plusMP sa veux dire: va voir tes message priver sinon moi je suis samedi du coté de style car mais g pas envie d aller la bas histoire de ne pas voir mon ancienne voiture. donc file moi ton adresse et je depose direct chez toi samedi matin vers 10h en toute logique oui sa passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vendue merci a civic_boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites