astraphil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour je vend divers pieces que mon beau frère ma rendu,son astra rend l' âme loll feux lexus :50€ " border="0" alt="" /> bas de caisse en sulfacer :100€ " border="0" alt="" /> pare choc arrière :150€ pare choc avant carzone sans les anti-brouillard,bien sur il seras nettoyer car la pleins de poussières . " border="0" alt="" />[img] a venir chercher ou arrangement pour livraison [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 up ,pare choc arrière vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mince ton pare choc arriere m'interessais bonne vente pr le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rs50iste a écrit:mince ton pare choc arriere m'interessais bonne vente pr le reste !dommage ,tu trouveras peut être sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 astraphil a écrit:rs50iste a écrit:mince ton pare choc arriere m'interessais bonne vente pr le reste !dommage ,tu trouveras peut être sur ebay.Je regarde souvent, mais c'est rare de trouver un pare choc d'origine avec la rajout rieger, et en plus dans une teinte similaire a mon astra ! Mais je desespere pas j'en trouverais une ! a bientot et désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 astraphil a écrit:Bonjour je vend divers pieces que mon beau frère ma rendu,son astra rend l' âme loll feux lexus :50€ " border="0" alt="" /> bas de caisse en sulfacer :100€ " border="0" alt="" /> pare choc arrière :150€ pare choc avant carzone sans les anti-brouillard,bien sur il seras nettoyer car la pleins de poussières . " border="0" alt="" />[img] a venir chercher ou arrangement pour livraison [img][/img]new prix loll pc arriére vendu pc avant 120€ feux lexus 40€ bas de caisses 80€ attache remorque 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala0502 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour a tu toujour le pare choc avant merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut me reste plus rien,tout est vendu.Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites