Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

28-29/06/2008 - Barrages de l'Eau d'Heure

Messages recommandés

Invité
On attend vos avis sur l'événement.

Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.
En cas de récidive une sanction sera d'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement decu!!!!!

on a ete avec mon club tres tot au matin peur de ne pas avoir de place et arrive la a peine 50 voitures ??????? et pas le top

est ce du au temps?????

de plus notre president c etait renseigne aupres de l organisateur avant de venir consernant le dbdrag et on lui avait dis que c etait bien les 2 jours (car notre club est base sur la sono) et apres le paiement ,surprise on nous annonce que le dbdrag se deroule le dimanche(super!!!!!!!!!!!!)
si on aurais su on serais venu le dimanche..........

bref pas tres content de cette journee !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que dire de ce meeting? super comme d'ab tres beau soleil tres tres bonne jouirnée passer avec les amis, bonne ambiance sur le site enfin un bon meeting a refaire et a refaire lol, un grd merci a mich du mtc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein voila comme tout les ans on peut pas dire que le meeting est super

mais plutot que le site est genial

je pense que les gens qui vont a se meeting y vont pour a 10% exposé leur voiture

mais surtout a 90% pour passé des bon moment entre amis, club...

et c est bcp sa qui fait le charme de se meeting ( pour se qui y vont le week end)

moi perso j ai passé un super week avec mon club mais aussi avec bcp de menbre de club voisin 0/10

donc comme dab a l anné prochaine quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne dirais pas super meeting mais super camping !!!!

lol


on a plus passé de temps au barbecue et avec les membre du club et nos amis voisin !!!! que occupé a nos voiture , mdr



l'année prochaine on y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voila tres tres bon week en d comme chaque annee le team rcc c est vraiment bien amuser et ont as bien profiter du ptit week end.je remercie alain et c est membre pour l organisation de ce meeting.je dis q une chose a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passer super meeting comme a chaque fois, ma seule chose qui ma décu c'est la mentalitée de certain, mais enfin passont, sinon rien a dire dommage que je n'est pas pu exposer cette fois si ca sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toutes et tous,

Que dire sur ce meeting?

Points positifs:

Tjrs une aussi bonne ambiance entre club et tjrs de nouvelles rencontres toute aussi éfficace.
De bonne voitures terminées.
Un site splendide comme d'hab.

Point négatifs (dsl mais il y en a quelques uns)

Déjà, le prix d'entrée. 12€ pour ne pas avoir d'animations ni de jeux interclubs, c'est un peu haut.

La place pour rentrer dans le site. J'imagine même pas un hummer rentrer dedans. Même si c'est pas courant.

Bcp de voitures en prépa (on va dire comme ça).

Pour sortir, c'était un vrai bordel. J'ai failli me prendre 1 ou 2 mômes même en restant quasiment à l'arrêt.

Alors là le gros point négatif pour moi et pour tout le monde que j'ai entendu. Ce sont les rupteurs et les klaxons. Purée on est tombé où là???

En mangeant, je vous jure que c'est chi.....

Enfin bon j'ai passé quand même une bonne journée.
J'ai appris que l'an prochain, ce ne serait pas certain pour le site.
J'espère que vous trouverez un autre site et vous referez un meeting tel qu'on a connu à vos débuts.

Merci encore à vous

Ibizaman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite apres midi passé au barage avec les potes en plus le temps le top je me suis chopé un coup de soleil comme d'hab

d'accord avec toi ibizaman pour les klaxon et les rupteurs enfin certain se sont vite calmé apres l'arrivé de la police brave betebobo tete

malgré un ptit probleme de crevaison avec ma mk2 ben j'ai eu l'occasion de tester la 5 sur long trajet comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon week-end passer la bas avec le club et d'autres membres d'autre club.
pour les klaxon c'est clair que c'était chiant surtout ceux des camions,un peux trop exagérer quand même.

soirée niquel.
temp nikel ( j'ai des coups de soleil un peu partout )

vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end dommage pour les animations car a part les cuistax et les kart j'ai rien vu d autre l entree etait assez merdique celle coter des caisse au si non assez contente du meeting premiere fois que nous y venons et le diabolik tuning team reviendra l année prochaine mais SVP ne faite plus passer les voiture rabaisser sur la sal***** de berne qui se leve ( car petit degat sur notre cox ) mais bon voila quoi on va pas en faire un plat

au si non felicitation aux organisateurs!

à l 'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce meeting fut super
mes amis et moi avons adoré
dommage que c'est peut etre la dernière année
car sa nous a vraiment plu !!
L'ambiance était super et la vue superbe surtout que
nous, nous étions placé juste au bord de l'eau c'était le top.
Encore félicitation aux organisateurs Smile
Les photos seront bientot sur mon blog http://wil-tuneur080.skyblog.com
Désolé je n'ai pas su prendre des photos de toutes les voitures
ma batterie commencait a faiblir ...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms on peux dire que c'etait une bonne année malgré tout les problémes rencontré ,le vendredi 3 vendeur de piece qui nous contacte pour dire on ne vient pas pour divers raisons ,apret c'est la friterie idem elle vient pas eureucement on a trouvé a la derniére minute deux vendeur pizza,hot dog ,c'est pas tout on arrive le vendredi il instale le chapiteau enfin dison la grande tente normalement il devait etre 5 fois plus grand ,et je vous dis pas tout

coté + ,560 voiture inscrite + 55 cox et derivé ,la soirée impec ,des clubs super sympa une bonne ambience merci a vous

les photos arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
j'y suis passer super meeting comme a chaque fois, ma seule chose qui ma décu c'est la mentalitée de certain, mais enfin passont, sinon rien a dire dommage que je n'est pas pu exposer cette fois si ca sera pour la prochaine fois


comme tu dit franchement j ai eu meme droit a un type qui ce permet de dire qu il ne faux pas ce ranger pret de nos voiture car nous somme des baraquie (merci au proprio de la 206 blanche) mais en plus c est qu il ce met devant ma voiture pour le dire mais que quand je l interpelle pour lui demander a qui il en il me repond euuuuuu ben a personne (gros mito va) boulet01 a oui la baraquie a quand meme sorti un top20 et toi????? 0/10

a part ca oui tres beau cite domage du manque d animation lol mais c est clair que l on c bien maree et j ai bien cailler de la nuit brave bete

a refaire lol boulot glande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bon weekend, me suis bien amusé.

mais un conseil , changer l entré, surtout que l autre entré ma l air plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour

Ben pour nous super we

Franchement on s'est bien éclaté

ON a fait un bon bbq bien bu bien amusé

Petit point négatif vous avez un SUPER beau site pk ne pas l'avoir mieux exploité?

Peut etre manque d'argent? mais en tout cas c'est la 5ème fois que je viens car toujours terrible
Un meeting génial avec un accueill génial
ON sera la l'année prochaine

Svp les organisateurs quand il y a un nid de frelon enleve le car 3 piqures de ces bêtes la sur un cheval et ca le tue alors imaginer

Nous sommes arrivés a peine débarqué on nous attaquaient.
Merci les chauves souris pour avoir mangé le nid


Merci encore pour ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement super WE.
Un super site, du super temps, de belles caisses même si beaucoup en prépa.
Mais ça prouve que le tuning n'est pas encore mort vu tout les beaux projets présents.
On reviendra l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai vu l'entrée comme a chaque fois pas terrible, l'année avec le podium en plus ( fête de la musique, eau d'heure en fête ), l'année passée j'etais rester coincer avec mon break et la moitier de break qui me servait de remorque lol, au debut quand je suis arriver j'ai cru que l'entrée ce faisais niveau macadam pour facilité mais non domage pour s'eux qui on eu du mal a passer, enfin des fois les "remarques " permette de faire mieux pour l'année prochaine et c'est ce qui compte je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour mois super weken
super biens amusé
avec mont club
pas de sousi pour l alors la 'ané prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas nous niveau ambiance bof bof on n'etais pas trop bien placer mais bon nous on n'a eu la chance de rentrer par le macadam lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
bein voila comme tout les ans on peut pas dire que le meeting est super

mais plutot que le site est genial

je pense que les gens qui vont a se meeting y vont pour a 10% exposé leur voiture

mais surtout a 90% pour passé des bon moment entre amis, club...

et c est bcp sa qui fait le charme de se meeting ( pour se qui y vont le week end)

moi perso j ai passé un super week avec mon club mais aussi avec bcp de menbre de club voisin 0/10

donc comme dab a l anné prochaine quoi....


+1 avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er fois que je fait ciney tt le week end et ben avoir certain qui roule comme des CONNARD qui font des burn partout et que on leur dit psq rienlaisse moi rire.on fait des remarque au gens qui font des burn ok mais les gens qui jete de l'eau ou du produit pour allumer le feux sur la route pour que les gens fasse des burn a eux on dit rien.

les DB il sont meme pas capable de parler en francais quand on leur parle il nous regarde comme si on venais de jupiter.

securité ZEROSSSSSSSSSSSSSS 5 garde pour 1 site comme sa bcp trop peux en plus il roule comme des con ac leur quad il se croive tt permis eux il peuve fair des 2 roue,roule + vite que tt le monde,arriver a fond ac leur quad de face s'arrete CONTRE le par choc de la voiture fair la remarque au gas puis frapper dans sa voiture.mais on peux rien dir c'est la securiter.les voiture bien monter qui font des burn on voi rien mais si tu a 1 poubelle ou tu debute tu fait 1 px de bruit tu a 1 remarque

l'ambiance super bien amuse quand on a 1 bon club et que tt le monde aime s'amuser sa va tjs surtout chez nous car on est 1 club de GAMIN d'apres certain!!!!!!

le prix abussssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour ma par s etait un super meeting mais manque d animation
est pour seux qui rale pour les voiture en prepa laisser non le temp de preparer notre voiture car on la fait nous meme est quelque foi on est pas dans le metier la .mais enfin super meeting a l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...