dj-xenox 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila les photos de la golf finie perso j adore trop !!! votre avis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'adore sobre et claened . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 27 juin 2008 très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très jolie, très sobre! C'est quoi qu'il est marqué sur ta vitre arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très jolie golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 impecable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hormis les jantes elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je voit pas trop quel est le probleme des jantes tout le mondes adorent désolé de pas mettre du chrome si c est la "mode" pour le moment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Des jantes chromées sur ta Golf???? Mais t'as fumé ou quoi? Ca gacherait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dj-xenox a écrit:je voit pas trop quel est le probleme des jantes tout le mondes adorent désolé de pas mettre du chrome si c est la "mode" pour le moment!!!!!!A moins que je sois complétement à côté de la plaque... la "tendance" est plûtot aux jantes aux design relativement simple (comme les tiennes quoi), voire style german ou un peu plus "racing" genre avec un partie peinte en noir. A part encore quelques berlines avec des grosses roulettes, les jantes chromées c'est plus vraiment la mode depuis un petit moment. déjà. Personnellemment, quand j'achète des jantes, je prends le modèle qui me plait... si c'est pas tendance, je m'en tape complétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Belle golf... les modifs sont simples mais sympa. 2 sans 6 a écrit:dj-xenox a écrit:je voit pas trop quel est le probleme des jantes tout le mondes adorent désolé de pas mettre du chrome si c est la "mode" pour le moment!!!!!!A moins que je sois complétement à côté de la plaque... la "tendance" est plûtot aux jantes aux design relativement simple (comme les tiennes quoi), voire style german ou un peu plus "racing" genre avec un partie peinte en noir. A part encore quelques berlines avec des grosses roulettes, les jantes chromées c'est plus vraiment la mode depuis un petit moment. déjà. Personnellemment, quand j'achète des jantes, je prends le modèle qui me plait... si c'est pas tendance, je m'en tape complétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 euh... sinon, le fonction "edit" remarchera un jour sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres belle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites