focusman 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hello les amis, Besoin de vous svp: en fait vu mon achat d'un autoradio dvd à écran rétractable et vu que je sais y mettre une clé usb, j'aimerais savoir comment prendre les clips vidéos de musique de youtube et les convertir de manière à pouvoir les lire sur mon autoradio. Avoir ainsi et la musique et le clip ^^ J'espere avoir été compréhensible et d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 26 juin 2008 STP [url] http://leonel.info/blog/index.php/2006/06/30/141-comment-telecharger-les-videos-youtube-dailymotion[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 télécharge les clip vidéo direct sur emule ou autre, puis tu les grave en format vcd. j'ai toujours fait ca et ca passe niquel dans mon alpine ivad100rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Pour les graver en format vcd, comment faire? Je grave avec nero burning rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas besoin de les convertir , laisse les en divx , avi , normalement ton poste devrait les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu peux prendre aussi tubemaster c'est un petit programme qui integre youtube et bien d'autres et tu sait telecharger direct en n'importe quel format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites