DblokMan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et oui la golf est partie....un peu a contre-coeur mais bon j avais besoin de changement....6ans de loyaux service,bcp d enmerdesbcp de coupes et trophéesmais surtout bcp de salons, de magazines et de photos sur internet!elle restera tjs ma tite borgolf meme si un autre roule avec!!!!Bye bye ma belle et merci pour tout!-----------------temps que j y suis ben je vais parler de sa remplaçante hein....Honda civic( et oui dblok en jap's) ej9 1997 avec 131 000km....1400cc de 90cv avec tite prepa... doit y avoir 100-110cv dedans...point propice d acceleration a 4500tr/min et debut du rupteur a 7500tr/min... oui oui sa met une tite claque mdrrrrrrrrrr1ere = 50km/h2ieme= 90km/h3ieme= 125km/hle reste g pas su regarder mdrrrrrrrrrrrrrniveau tit probleme:craquelure sur l avant du capot.....bosse dans la porte conducteurpare-choc arriere exploser...jupes latérales décollées et fendueset je doit regarder pour rebrancher toute l install...et refaire une vitre teintée...bon sa c pour le pas bon loolniveau du boninterieur:sieges autostyle,volant pommeau et poignée de frein a main Sracing en carbonne ou en bleu.Fond de compteur blanc, divers pieces peintes en grise et recouverte carbonne.kit éclaté hertz curieux de voir ske sa donne...caisson qui vont vite dégager mdrrrrrrrrexterieur:feux avant angel eyes black, feux arriere lexus black,aile modifée,filtre a air incoroporé dans le pc avant, bas de caisse,ailerons,feux avant arriere,calandre,deflecteur de vent,jantes tenzoR 17",disque de frein rainuré perçé, capot avec prise d aire,paupiere de phare,vitre teintées,double sortie full inox du collecteur a la sortie franchement bruit de fou trop exage pour moi donc vais le changer...retro m3 bcp trop vu et trop laid donc vont vite degager... et madame qui prefere aussi celle la loolet le moteur :p TENZO R POWAAAAAvoila deja un peu de news....j'ai été chercher ma vitre latérale qui était peter....donc sa c deja regler...ensuite en chipotant g decouvert encore des baffles dans la voiture a l arriere de marque TUNING mdrrrr...enfin sa restera pas g des beuax JBL dan ma cave :pet pour finir je trouvaios ces M3 tellement laid sur la civic que j'ai été chercher mes veilside cette aprem...gauche veilside - droite m3.....y a pas fotos loool veilside powaaaaafotos en vracet la ben elle fait dodooooooovoila comme sa on cherchera plus apres moi et la golf....suffira de trouver la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca fait toujours un ptit pincement au coeur de voir partir sa voiture... surtout dans ton as, vu le temps que tu y as consacré. Sinon, bon choix pour la remplaçante ... mais je suis pas objectif, j'ai toujours été un dingue de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 chouette honda,elle étais prés de chez moi au garage style tuning car à solre sur sambre et j'ai vu ta golf mardi la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonne route avec ta nouvel tuture, me rejuit a l avance de voir ce que tu vas lui faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 astraphil a écrit:chouette honda,elle étais prés de chez moi au garage style tuning car à solre sur sambre et j'ai vu ta golf mardi la bas.mon ex golf.... c comme une femme quand t es plus avec c ton ex et t en est débarassée mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 27 juin 2008 heu oui ton ex loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 enfin une vrai voiture félicitations ^^ part contre j'ai pas les memes vitesses que toi pour la 3eme +-150 et la 4eme 215 (compteur) au rupteur et la 5 je sais pas vraiment c'est la boite longue et j'ai jamais su poussé a plus de 230 (compteur) et il y avait encore 1000 rpm tous ces test ont étés effectués sur circuit bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mdr moi faudra que je teste un coup aussi sur route libre pasque c pas facile sur la route mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je veux bien que ca va bien mais faut quand meme pas abuse c est pas une vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 juin 2008 dub622 a écrit:je veux bien que ca va bien mais faut quand meme pas abuse c est pas une vti Ben tu sais, quand tu viens d'une Golf et que tu passe sur une Civic... c'est normal... Bon, je retourne dormir... derniére intervention de ma part sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dub622 a écrit:je veux bien que ca va bien mais faut quand meme pas abuse c est pas une vtiblablabla.... 215 en 4ieme avec une 1400cc sa te situe mieux??? c sur c pas un vti...mais sa pousse bien mieux qu un diesel comme le dit l admin donc non j abuse pas...j ai le droit d etre content non???ou pour parler faut bcp de cv sous le capot et rien dans le froc pour les utilisé? enfin perso m en caille suis bien content de ce ptit 1400cc c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dub622 a écrit:je veux bien que ca va bien mais faut quand meme pas abuse c est pas une vtipour info sur l'ej9 la boite (longue) est la meme que l'ek4 ......... oui il y a moyen de monté a 215 (compteur) avec les jantes de 13" une ligne + admition ect... au cul d'une rx8 et avec un passager appart que l'ek4 sera a 200 en 20s et que l'ej9 le sera en 4 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jobezzz a écrit:dub622 a écrit:je veux bien que ca va bien mais faut quand meme pas abuse c est pas une vtipour info sur l'ej9 la boite (longue) est la meme que l'ek4 .........oui il y a moyen de monté a 215 (compteur) avec les jantes de 13" une ligne + admition ect... au cul d'une rx8 et avec un passager appart que l'ek4 sera a 200 en 20s et que l'ej9 le sera en 4 minutes perso avec mes 17 me faut pas 4minute pour arriver a 215-220 en 4ieme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c était pas une agression je peut comprendre que ca te change de ton mazoute mais bon quand tu aurras essayer une vti tu comprendra ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dub622 a écrit:c était pas une agression je peut comprendre que ca te change de ton mazoute mais bon quand tu aurras essayer une vti tu comprendra ce que je voulais dire avant que jme sente agressé y a bien le temps mdrrrrrr ma 1400cc me plait tres bien et va assez bien que pour vouloir une vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 qqnews.........g été chercher des planche de carbonne adhesif...et voila le resultatc vrai qu'ainsi sa choque mais en live c pas mal du tout...bande du club placée ainsi que pub pour notre site web2-3 tofs by nightet j ai regarder pour rentrer dans mon garage...y a de la marge...donc on va descendre un tit coup l avant héhéoh qu'est ce que c'est??? serai-ce la dblok touch???yessssss c'est bien sa!!!!je pensais que sa serais simplemais non...sa fais blinder de bulle..résultat faut tous les mettre à 1....on le poseet la blinder de bulle impossible a faire partir grrrrrrrkikou babymoi concentré????mais nooooonnnn...voila apres 2h30 de pose...y a 2-3 careau que je devrai refaire...mais sa prend forme!!!!quand j aurai fini, venez pas me demander de faire le meme sur la votre....pasque je vous le ferai payer tres tres cher mdrrrrje continue sur le becquet ou pas???allé je vais continuer le toit et remonter toute mon install, bon week a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites