astrardennaise 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voilà, vu que mes places étaient commandés, et que je n'y vais pas, je vends 2 billets pour les gti tuning international à magny cours le 5 et 6 juillet au prix de 35€ le billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jt'aurai vu je te les aura i prit mais je viens pas en meeting et j'ai peu de temps pour venir les chercher et la poste bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 prend mon mail au cas ou on serai s'arrange je serai pas la ce soir car je bosse mais demain oui le_squatteur_2@hotmail.com Spoiler: si vraiment 0497184524 mes parent on ete tantot en france et n'on pas su en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 phenix a écrit:prend mon mail au cas ou on serai s'arrange je serai pas la ce soir car je bosse mais demain oui le_squatteur_2@hotmail.com Spoiler: si vraiment 0497184524 mes parent on ete tantot en france et n'on pas su en avoir si tu clique sur la barre grise tu a d'autre cordonne si vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est toujours d actualité? baudouincab@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrardennaise 0 Posté(e) le 30 juin 2008 places vendues, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudouincab@hotmail.com