highcom 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous, voila question peut etre simple pour vous mais perso je vois pas de réponse que faire dans le cas ou hypothése : j'achète un véhicule a un particulier en allemagne/luxembourg/france, et je désire rouler avec en belgique. Quel papiers dois je demander? Quel sont les choses qu'il faut faire gaff? Le ct du pays ou j'achetes (lux/de/fr) doit il est ok? Comment et ou demander pour les différents papiers? Voila merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et gros, 2 posibilites: -la voiture existe en belgique ou à existé (numéro de pva): il faut la dédouané -la voiture n'este pas en belgique ou n'as jamais ete homologuée: le debut de la merde il te faut une homologation a titre exeptionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et si elle est homologué tu doi faire la demande de ton certificat de conformité dans le garage de la marque de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai une connaissance qui a ramener une mustang des USA ben il a du attendre pas mal de temps pour le ct et autre mais maintenant il roule avec " ggrr le V6 ca fais baver au demarrage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites