audrey9608 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, Journaliste pour TF1, je recherche dans le cadre d'une prochaine émission le témoignage d'un passionné de tuning qui souhaiterait faire partager sa passion dans le cadre d'une reportage TV. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 00 33 141 41 69 50 / 00 33 680 73 00 14 ou sur arobin@tf1.fr. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Audrey Robin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour... en premier lieu on se présente via le topic PRESENTATION... Ensuite on demande ce que l'on veut. Simple régle de savoir vivre. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TF1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolé c'est des tuneurs que tu trouveras ici pas des jackys ( ou alors en cherchant bien mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un reportage encore pour se foute de la gueule du tuning non merci miss.... prend tes jacky... mais ici je pense pas que tu trouvera quelqu'un qui acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Clair que quand on voit pourquoi vous faites passer les "tuners" On mange pas tous des clous pour avoir de belle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!! Songez y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ENFIN une émission qui se montrerait respectueuse envers le tuning et ses adeptes sans prendre les pires cas dans le but unique d'amoindrir cette passion? Si tel est le cas je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 juin 2008 focusman a écrit:ENFIN une émission qui se montrerait respectueuse envers le tuning et ses adeptes sans prendre les pires cas dans le but unique d'amoindrir cette passion? Si tel est le cas je suis preneur faut pas rever non plus.. c'est TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca vaut peut être la peine de se présenter de manière irréprochable, non? Sinon y aura vraiment que les jackys qui seront représentés et faudra pas s'étonner que notre image se détériore encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bizarre mais la madame elle ose plus poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mac Fly a écrit:Ca vaut peut être la peine de se présenter de manière irréprochable, non? Sinon y aura vraiment que les jackys qui seront représentés et faudra pas s'étonner que notre image se détériore encore plus... bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mac Fly a écrit:Ca vaut peut être la peine de se présenter de manière irréprochable, non? Sinon y aura vraiment que les jackys qui seront représentés et faudra pas s'étonner que notre image se détériore encore plus... perso, et je l'ai dis à madame lorsque j'ai eu son e-mail, ce genre d'émission cherche de l'audimat et ce qui intéresse les gens ce sont les Jackys, c'est plus marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c est pour sa qu il faut pas laissé les jacky, nous faire cette réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je vois bien un renault master de la région de liège moi pour l'émission mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 juin 2008 jobezzz a écrit:je vois bien un renault master de la région de liège moi pour l'émission mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas bien de se moquer ca va sentir l'oignon cette histoire la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 juin 2008 Faut pas prendre les gens pour plus cons qu’ils ne sont non plus… On a déjà envoyé une personne il y a 5 ou 6 ans via l’émission « vis ma vie » (Dominique Courtain, pour les anciens qui s’en souviennent) et à l’arrivée, foutage de gueule. J’ai moi-même été pris dans l’engrenage avec RTL TVI et l’émission reporter, il devait aussi faire un truc génial… Et à l’arrivée on nous a montré un superbe Renault Master sortis tout droit de « Mad Max retour de l’asile de fou » Alors vous savez… les médias oui, mais à petite dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je suis assez d'accord... Même s'ils sélectionnent des tuners "sérieux" pour leur reportage... le but de ce genre d'émission, n'est pas de donner une image "objective" du tuning, mais de faire de l'audience sur le dos de personnes qui ont parfois des problèmes avec leur entourage à cause de leur passion. Faire passer quelqu'un pour un jacky ou un gros nigaud c'est facile: suffit de le suivre avec un caméra puis de sélectionner soigneusement certains passages, les monter habillement en rajouter des commentaires adéquats... Les gens regardent ce genre d'émissions pour passer un bon moment (se fendre la poire en moquant des autres, ça détend) et ils s'imaginent tout savoir sur le tuning. Mais comme ce n'est rien d'autre que du divertissement qui joue sur le côté voyeur des gens et le sensasionnalisme.... on a toujours droits au mêmes clichés sur le gars (parfois un peu limité car il ne parle que de tuning) qui se ruine pour sa caisse (pas fine de préférence) et qui délaisse sa copine (ou sa famille) pour sa passion. Mais en même temps, si on veut voire un vrai reportage, on sait quelles chaînes faut éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mdr tf1 viens recruter en belgique mnt.....y a pas assez de jack's par chez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bien vue surtout quand france il y en a quand meme un sacrée paquet de jacky qui ne demande pas mieux que de se faire ridiculiser a la tele. En temps que francais je remercie TF1 d'avoir fait passez le tuning pour une passion de cretins et a ruinez cette passion et toute les personnes qui en vivait autours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 LEXUS 88 a écrit:Bien vue surtout quand france il y en a quand meme un sacrée paquet de jacky qui ne demande pas mieux que de se faire ridiculiser a la tele. En temps que francais je remercie TF1 d'avoir fait passez le tuning pour une passion de cretins et a ruinez cette passion et toute les personnes qui en vivait autours c'est pas nouveau comme concept... on prend des "barakis" et on fait monter l'audience... Il y a de quoi discuter durant des heures la dessus... enfin... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pq vous vous vous marrez du renault master gris et fushia???????????je le trouve terrible moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'etait pour rire!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites