malcom2 0 Posté(e) le 9 février 2009 tout simplement superbe ...... grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 février 2009 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak05 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il n y a qu un mot a dire MAGNIFIQUE!!! Très envie de le voir celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est du méga lourd ici il me semble !!!! Le boulot est ééééénorme, un grand bravo et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 13 mars 2009 un projet tout simplement à couper le soufle, une qualité de réalisation exemplaire un gout extra que dire d'autre tu t'occupe de mon Inca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 easyriders a écrit:un projet tout simplement à couper le soufle, une qualité de réalisation exemplaire un gout extra que dire d'autre tu t'occupe de mon Inca mdr pas de prob,mais pas avant mai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut honnetement tres tres jolie en plus tu es venu la derniere foix au rdv au mc do a thionville en france et je peut vous dire pffff c une beaute sublime et les deux j'adore que ce soit le bleu ou l'orange magnifique tu taf tres tres bien si un jour ca te dit vient dans les coins de thionville j'iamerai bien faire des tof avec toi si cate dit j'ai une xsara tunee orange pas le mm niveau que toi mais franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 xsaraman57 a écrit:Salut honnetement tres tres jolie en plus tu es venu la derniere foix au rdv au mc do a thionville en france et je peut vous dire pffff c une beaute sublime et les deux j'adore que ce soit le bleu ou l'orange magnifique tu taf tres tres bien si un jour ca te dit vient dans les coins de thionville j'iamerai bien faire des tof avec toi si cate dit j'ai une xsara tunee orange pas le mm niveau que toi mais franchement chapeaumoi g fè la caisse, tu parle du proprio la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 magnifique super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a ok je croyait que tu etait le proprio ok bin tres bon taf alors mm magnifique taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites