mikacom1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour ceux qui aiment le large et l'unique,voici kelke chose qui pourais vous plaire. sortie prevus pour Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ce mec est complètement taré!!! Mais SVP, qu'on ne l'arrête pas! c'est du pure plaisir de voir un tel travail sur des base toutes aussi différentes!! Même si je suis pas fan de ce type de tuning, je peux dire que la je suis totalement bluffer!! J'ai hate de voir la fin de ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super boulot et géniale en pick up même sans l'élargissement des ailes et des pare chocs , elle a un look terrible avec les jantes qui ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe travail, comme toujours! Bonne continuation et hâte de voire saà Ciney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 23 juin 2008 corsam2 a écrit:Ce mec est complètement taré!!! Mais SVP, qu'on ne l'arrête pas! c'est du pure plaisir de voir un tel travail sur des base toutes aussi différentes!! Même si je suis pas fan de ce type de tuning, je peux dire que la je suis totalement bluffer!! J'ai hate de voir la fin de ce projet!!+ 100, tu as parfaitement résumé ma pensée Et la C3 widebody, finie? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe taf, mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 focusman a écrit:corsam2 a écrit:Ce mec est complètement taré!!! Mais SVP, qu'on ne l'arrête pas! c'est du pure plaisir de voir un tel travail sur des base toutes aussi différentes!! Même si je suis pas fan de ce type de tuning, je peux dire que la je suis totalement bluffer!! J'ai hate de voir la fin de ce projet!!+ 100, tu as parfaitement résumé ma pensée Et la C3 widebody, finie? ^^partie en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo , encore un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment terrible !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 25 juin 2008 focusman a écrit:corsam2 a écrit:Ce mec est complètement taré!!! Mais SVP, qu'on ne l'arrête pas! c'est du pure plaisir de voir un tel travail sur des base toutes aussi différentes!! Même si je suis pas fan de ce type de tuning, je peux dire que la je suis totalement bluffer!! J'ai hate de voir la fin de ce projet!!+ 100, tu as parfaitement résumé ma pensée Et la C3 widebody, finie? ^^Moi aussi suis curieuse, et l'Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe pick up ça va bien donner,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Total respect, tu fait un travail magnifique j'aime beaucoup. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Effectivement, du grand boulot et une parfaite maîtrise, je connais le travail que ça demande donc je ne peux qu'apprécier celui ci. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres beau travaille ca avance tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Olalalala, je viens de mouiller mon froc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop fort tu a vraiment un talent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique ce boulot, un boulot de fou mais au moins c'est du propre et pas du boulot à la barbare, lol. Ca fait plaisir de voir ça, franchement CHAPEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe travail réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en primer,maintenant j'attake l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pffffiou! Quelle folie, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 slt super le boulot il va dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Clair qu'ii va dechirer, petite question, les extensions sont collées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cest du boulot de ouf superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 aureus a écrit:Clair qu'ii va dechirer, petite question, les extensions sont collées??? oui,comme les bdc moin de riske de fissure ke le polyester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un travail de dingue chapeau mec bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rolala je kiff de trop le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 originale et très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Citation :oui,comme les bdc moin de riske de fissure ke le polyester!! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Terrible j'adore beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 août 2008 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 août 2008 capo en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est du vrai carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 août 2008 oxideboys a écrit:c'est du vrai carbone ? evidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 août 2008 comment fait tu du vrai carbone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 3 août 2008 oxideboys a écrit:comment fait tu du vrai carbone ??je l'achete tu c acheter du carbon comme tu acheter du polyester ou kevlar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca revient à combien pour fibrer le capot ainsi qu'une malle arrière lissée?? tu serais me dire ton prix par mp c'est pour une civic de 93 hatchback merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 août 2008 mikacom a écrit:oxideboys a écrit:comment fait tu du vrai carbone ??je l'achete tu c acheter du carbon comme tu acheter du polyester ou kevlar aussia oui d'accord, et bien franchement tu m'épate de jour en jour j'admire vraiment ton travail. Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 5 août 2008 encore et toujours magnifique travail ! Des réalisation toujours au must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 août 2008 super le carbone , faudrait du courage pour que je m'y remette mais il n'y a rien e compliqué.....c'est +- comme le polyester hate de voir ca fini tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dans le genre unique j'sais pas si on peux mieux faire, super travail en tout cas, ça va être énorme comme truc Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 août 2008 le toit et l'arriere avec sa couche de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 7 août 2008 jobezzz a écrit:+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 y a rien a dire je suit sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop terrible bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites