vic ftxtt 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Max. snelheid-vitesse max.: 200 km/u-h, Verbruik-consommation: 74-91-0 l/100 km, Fiscale Pk-Ch fiscaux: 10 Pk-Ch voiture en parfaite etat kite complet veilside pc av type s2000 int cuire new ja 18p sato black inox 1 moi sono complete voir photos lecteur dvd + ps 1 tapis allu voir photos casquette feux arr fait maison double sortie inox nouveau moteur 3000km facture a l'appuit fait cher rectilux et monter cher toyota new embrayage super propre la voiture serra passer au controle technique par mes soin si amateur interresser pour tout rens tel uniquement numero suivent gsm 0477 49 76 58 ou fix plus de photos salon tuning meeting ET TOUTE LA PREPA DE CETTE VOITURE LE SKYBLOG SI CI DESSOUS http://prepacelicat20ftxtt.skyrock.com toute les photos mise sur le site sont des photos ressentent prise le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 eh ben décidément tout le monde change lol ! Bonne vente à toi j'aime bcp ta caisse et le bruit qu'elle fait .. lol ! Tu as quoi en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Did a écrit:eh ben décidément tout le monde change lol ! Bonne vente à toi j'aime bcp ta caisse et le bruit qu'elle fait .. lol ! Tu as quoi en vue?slt ben la j'aimerai bien la derniere generation celica t23 si jarrive a la vedre comme je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 22 juin 2008 redbull05 a écrit:salut elle les super bonne ventemerçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 23 juin 2008 UN PRIX? super voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 highcom a écrit:UN PRIX? super voiture j'adoreslt le prix si sa t'interesse ok et en mp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vic ftxtt a écrit:highcom a écrit:UN PRIX? super voiture j'adoreslt le prix si sa t'interesse ok et en mp merçi relence l'annonce merçi au modos de ne pas me la bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 9 août 2008 plus a vendre new proget en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites