Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vic ftxtt

a vendre toyota celica t20

Messages recommandés

Max. snelheid-vitesse max.: 200 km/u-h, Verbruik-consommation: 74-91-0 l/100 km, Fiscale Pk-Ch fiscaux: 10 Pk-Ch

voiture en parfaite etat kite complet veilside pc av type s2000 int cuire new ja 18p sato black inox 1 moi sono complete voir photos lecteur dvd + ps 1 tapis allu voir photos
casquette feux arr fait maison double sortie inox nouveau moteur 3000km facture a l'appuit fait cher rectilux et monter cher toyota new embrayage super propre la voiture serra passer au controle technique par mes soin si amateur interresser

pour tout rens tel uniquement numero suivent gsm 0477 49 76 58 ou fix plus de photos salon tuning meeting ET TOUTE LA PREPA DE CETTE VOITURE LE SKYBLOG SI CI DESSOUS

http://prepacelicat20ftxtt.skyrock.com toute les photos mise sur le site sont des photos ressentent prise le 13 juin 2008

eh ben décidément tout le monde change lol !

Bonne vente à toi j'aime bcp ta caisse et le bruit qu'elle fait .. lol ! Tu as quoi en vue?

Did a écrit:
eh ben décidément tout le monde change lol !

Bonne vente à toi j'aime bcp ta caisse et le bruit qu'elle fait .. lol ! Tu as quoi en vue?

slt ben la j'aimerai bien la derniere generation celica t23 si jarrive a la vedre comme je veu ben lolalors la

highcom a écrit:
UN PRIX?

super voiture j'adore

slt le prix si sa t'interesse ok et en mp merçi ben lol

vic ftxtt a écrit:
highcom a écrit:
UN PRIX?

super voiture j'adore

slt le prix si sa t'interesse ok et en mp merçi ben lol

relence l'annonce merçi au modos de ne pas me la bloquer ben lol

• Créer...