fredozz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 slt a tous je me re présente, je suis de charleroi je m'appel frédéric ,36 ans j'ai une opel cmobo noir métal 1300 cdti PC avant de chez auto R + paupière de phare jantes bellini en 17" noir avec la face polie petite instal: un caisson avec 2 sub XXL'30 cm' de 500w chacun et un amplis de même marque de 1000w voilà... des photos? plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci a vous tous mais en fait, je me représente car je ne suis pas souvant présent sur le forum avant j'avais un combo jaune http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/34/74/photos10.jpg et maitenent j'ai cela http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/34/74/photos11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue ici!!! Ta Combo a l'air très réussie, aurais-tu d'autres photos à nous faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok la dernière en date https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12583474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu a toi, et tres joli combo pourtant ces une base pas facile a aborder niveau tuning mai tu l'a fai avec succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est un projet qui trotait depuis un bail dans la tête car il faut que l'ensemble ne jure pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu a toi joli ton combo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu man , beau project dur mes tu la fait , bonne continuation pour le combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 11 août 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bien venu a toi .moi aussis j ai un opel combo 1700 di c est pas une base facile .on l a fait pour le momment je suis en stand by.un projet pour plus tard je prepare doucement on s occupe de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salue dien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 desoler j ai voulu metre bien venua toi . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites