Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

22/06/2008 - Saint-Trond

Messages recommandés

Invité
On attend vos avis sur l'événement.

Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.
En cas de récidive une sanction sera d'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila revenu… lol

Merci au MODIF CAR et à Fabrice de l'Evolution car Tuning pour la logistique.

De l'avis de tous, c'est un événement qui va faire beaucoup de bruit en 2009. Ca change des parkings de grande surface ou tu fais le crabe au soleil durant des heures pour ne faire que du statique.
Pour ce qui est des critiques, je me doute qu'il va y en avoir mais perso je prendrais cela comme ça vient sans me tracasser outre mesure.

Pour le reste, j'attend les réactions de Mike quand il sortira du jus ou il est pour le moment…

Sinon, pour moi positif à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ben pour ma part

Des runs de malades

Première fois que je voyais un 400 m en 8 sec

Franchement impressionnant

Coté drift je n'ai pas été mais des membres ont été voire apparement des fous aussi

Coté tuning moi franchement jeu interclub génial avec le modif car

On a fait les gamins a jouer a des jeux de gamins lol

HEin thierry


Je sais que la zone tuning de toute façon n'était juste la que pour un plus et pas anoncer du tout

donc ca sert a rien de rouspeter sur pas d'animation ect
il avait PREVENU

DOnc voilà

Je vais pas dire la nourriture un peu cher mais ca a tous les meetings c'est pareil


Sinon 2009 présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part cetais niquelle des runs de fou belle journée a refaire

sinon a part sa j ai des coup de soleil partout que je sais plus bougé brave bete

juste le hic 4.50 le paquet de frite sa fait mal lol; malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part on est allez la bas a 3 du radical et on c est bien marré il i avais un beaup site pour les tof et on en a profité le run epoustouflant j etais sur le cul quand le drag de 6000 ch est passé explosion des timpant lol on a fait conaisence avec didier fournau bien simpa +modif car on reviendra !!!!!!!!!!! alors laalors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissait deja l'evenement pour avoir fait les deux premiers king a chimay, tjs aussi bien mm si il y a eu un peu moins de grosses prepa, drift un peu eloigné des runs mais bon surment une question de pratique pour les pilotes ( endrois, tracé,...)
belle endrois pour le tuning, on voyait bien la fin du 400m, belles voitures, et la petite touche qui fait tjs plaisir, revenu apres la final du 400, des coupes nous attendaient pret des voitures malgres qu'on avaient pas ete present a la remise , ce n'est pas que je cours apres mais ça prouve que l'organisation etait la pour faire plaisir et pas par profit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donnerais mon avis plus tard...

Je dois encore refaire un tour d'horizon de l'événement avec Mike, mais c'est vrai que c'était une premiére pour lui et idem pour moi au niveau Run et Drift...

Mais on a déja notre petite idée pour 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, je me suis arrangé avec mike pour l'accès, pas de soucis, pas mal de photos, mais pas su venir dimanche, car un enorme coup de soleil le samedi m'a fait froler l'insolation.
j'ai préferé rester chez moi tranquille, histoire de refroidir tout ça Wink

merci pour ton aide quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un premier message en vitesse (je suis tjs sur place). Merci d'être venu pour cette première "tuning/drift/drag" du KOE.

Bien sûr, bcp de choses à améliorer sur la disposition de l'évènement mais la tête de didier est déjà en train de bouillir.

D'ailleurs, merci à didier et son équipe pour leur boulot, on n'a pas eu l'occasion de bcp se voir car didier a géré son espace comme il sait si bien le faire, j'utiliserais d'ailleurs une citation qui lui va bien : On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre ! Méfiez vous, le tigre est de retour!

merci suite

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ajouterais un tigre en bandana bobo tetemdr 2

j ai adorer les run enfin de vrai prepa pas des filtre a la jacky du v8 bi turbo 2000 cheveau ca c de la caisse !!!!
suis sur que en 2009 ca va cartonné
bien sur des choses a modifier mais j ai vue didier a tous noté dans sont agenda con fille
niveau organisation pour ma part quand je demandais une info je l avais casi dans la minute y en a qui peuvent d ailleur prendre exemple car combien de fois on nous repond "euuuuu c pas''
un tres beau site avec du potentielle on ete placer a la fin des run donc c ete pas mal mais certe un peux trop dispersé mais je suis sur que l on va remedier a cela en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la faire longue… vous voila prévenus.

Si je n'avais pas reçu un coup de fil de Michael Procureur un vendredi après midi pour me demander d'organiser un "espace Tuning" je ne suis pas certain que j'aurais plongé aussi facilement dans ce monde que je connais trop bien... (le passé est le passé, tournons nous vers l'avenir)
Mais comme je connais Michael depuis pas mal d'année et que j'ai eu l'occasion de voir l'évolution de son parcours, je me suis dis "pourquoi pas après tout".

Malheureusement, le coefficient TEMPS à jouer un rôle négatif pour cette première édition. (pas ou peux de promo, mais c'était voulu)
Mais je crois qu'aussi bien pour lui comme pour moi, nous avions besoin de voir si la sauce prendrais.
Pour moi c'est une réussite qui va nous ouvrir bien des portes pour 2009, avec peut être la possibilité de faire des runs au niveau TUNING sans être emmerdé comme nous l'avions été au WEX et à Jupille à une certaine époque.
Parce que je sais au fond de moi que ce genre de chose manque profondément aux Tuners de tout bord et de tout horizon.
Ici, il y a une structure "Européenne et l'expérience de 2 personnes passionnés par leur hobby respectif.
Mais pour 2009, je peux vous garantir que rien n'arrêtera cette formidable machine qui vient de se mettre en route.

Il y a tout de même certains points négatifs qui selon moi doivent être revus pour 2009.
Le prix des boissons et de la nourritures qui sont exorbitants. 2 €uros pour une bouteille d'eau de 25cl, 4 €uros pour une frite avec sauce… Je trouve que c'est exorbitant. Mais c'est également la société qui s'occupe du catering à Ciney… enfin, soit, passons…
Va falloir revoir ça pour 2009.

L'espace "DRIFT", trop éloigné de la zone des RUNS… il va falloir regrouper cela de manière à pouvoir circuler d'un espace à l'autre sans faire trop de kilomètres.

Un manque également au niveau de fléchage sur le site, pas facile de trouver l'espace Tuning et l'espace RUN.

Il y a encore certaines petites choses qui traînent dans ma tête pour 2009… Les idées sont la depuis plus de 2 ans, j'attendais de les mettre en pratique et de trouver le bon moment.

Merci au 10 personnes du MODIF CAR qui m'ont proposé leur aide sans que je ne leur demande quoi que ce soit… Et merci à Fabrice Leclerc de l'Evolution Car Tuning avec qui je me suis pris la tête pendant des années et qui lui aussi a proposé de venir nous aidé sans rien demander en retour.

Un ami m'a dit un jour: "Didier, un jour ou l'autre, la roue tourne"…
Elle vient de tourner et je compte bien ne pas l'arrêter.

Voilà, je m'arrêterais ici car en dire plus ne servirait à rien.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...