Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silver_sdt

Vitres teintées Peugeot 206

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je possède une 206 (3 portes) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver le film thermoformaté Foliatec, je sais qu'il est disponible chez eux mais je ne connais pas l'adresse d'un magasin qui pourrait me le fournir.

Auriez-vous également une approximation du prix que le kit complet (vitres latérales arrière + lunette arrière)?

Merci d'avance pour votre aide.

salut

chez auto 5 à wavre il vendent du folia tec là je suis sur mais dans laplus part des auto 5 ils ne ont

les prix pour le film simplement et tu as de koi faire les 3 vitres arrière revient à environ 55€ juste le film donc sans placement ni rien

le prix avec placement revient entre 320€ et 380€ selon la voiture
je connais le gars qui bosse pour folia tec et il ma dit que depuis peu ils sont officiels chez auto 5 pour poser tout ce qui est film foliatec donc tu peux soit te renseigner directement chez auto 5

soit j'ai ici des cartes de visite donc je te donne directement le numéro de gsm du moniteur officiel folia tec 0499 33 32 16

en espérant que cela va t'aider

bonne soirée

silver_sdt a écrit:
Merci pour ta réponse super rapide.
Aurais-tu une approximation au niveau du prix?
Ca serait poli de te présenter aussi... bobo tete0/10

Merci à toi Bikerboys, pourrais-tu me faire parvenir par MP les coordonnées du monteur?

Hello Did, il faut croire que ma présentation a été supprimée, je l'avais fait il y a 1an 1/2 environ lors de mon inscription, mais no souci, je vais retourner de ce pas me représenter lol

En tout cas un grand merci pour les infos, c'est super sympa.

je n'ai pas les coordonnées, il ne mentionnent que le numéro de gsm que je t'ai noté dans mon dernier message

Oups, autant pour moi, j'avais mal lu le message... Désolé, mais je ne tiens plus debout, journée pourrie au boulot et nuit presque blanche expliquent un peu cela, j'ai pris bonne note, je téléphonerai demain du boulot (si j'ai quelques minutes de répis).

Bonne soirée à tous et merci pour les infos Smile

• Créer...