Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlEmArRe

Projet intérieur

Messages recommandés

Voilà les vacances arrivent à grand pas !
Un petit job de vacances m’attend au mois d’aout, cela tombe bien car je voulais continuer mon projet en faisant mon intérieur.
Mais d’ici que j’aie les sous j’aimerais avoir quelques renseignements, car J’hésite entre un bitons en simili ou alors un bitons en cuir.
Quelles sont les différences entre ces 2 produits à par le prix ?
J’aimerais aussi savoir si en été (au soleil) le simili chauffait aussi fort que le cuir ?
Et au niveau de l’entretien quel est la matière la plus facile à gardée propre et belle ?
Et que me conseillez-vous ?
Merci d’avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

lpour les differences, tu dois savoir, que le simili va chauffer plus au soleil que le cuir, pour la simple raison, que le simili, c'est en gros du plastique.
meme s'il est vrai qu'il y en a plusieur sorte . Pour le nettoyage, je te dirais que c'est presquela meme chose, pour l'entretient traditionnelle, un simple nettoyage a l'eau regulierement devrait suffir pour les deux, ce qu'il faut eviter à tout prix, c'est qu'aussi bien le simili que le cuir n seche.
pour cela, tu dois nettoyer tes sieges avec un degraissant simple comme 'amoniaque ( pas trop sinon tu sais plus respirer )
point de vue comfort , moi je te conseille le cuir à 200 % car il y a l'odeur, et le confort qu'il procure n'as rien a voir avec tout les autre materiaux.
pour la raisistance, la aussi , le cuir, meme en cas d griffe ou accro, il ne vas pas ce dechirer pus quand au simili, lui aura moins de resistance à ce niveau .

voila, j'espere que sa va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabifa a écrit:
salut,

lpour les differences, tu dois savoir, que le simili va chauffer plus au soleil que le cuir, pour la simple raison, que le simili, c'est en gros du plastique.
meme s'il est vrai qu'il y en a plusieur sorte . Pour le nettoyage, je te dirais que c'est presquela meme chose, pour l'entretient traditionnelle, un simple nettoyage a l'eau regulierement devrait suffir pour les deux, ce qu'il faut eviter à tout prix, c'est qu'aussi bien le simili que le cuir n seche.
pour cela, tu dois nettoyer tes sieges avec un degraissant simple comme 'amoniaque ( pas trop sinon tu sais plus respirer )
point de vue comfort , moi je te conseille le cuir à 200 % car il y a l'odeur, et le confort qu'il procure n'as rien a voir avec tout les autre materiaux.
pour la raisistance, la aussi , le cuir, meme en cas d griffe ou accro, il ne vas pas ce dechirer pus quand au simili, lui aura moins de resistance à ce niveau .

voila, j'espere que sa va t'aider


C'est exactement ce que je lui ai dit sur notre forum XCTT!! Ca se voit que je t'ai écouté pendant que tu parlais mdr 1 Bon prof et bon élève!!! Hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...