rs50iste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Magnifique, les paupieres sont vmt belles, du travail très bien fais ! je te tire mon chapeau même si j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et oui la plaque peut être placée à droite, pas d'interdiction. éclairage plaque obligatoire et hauteur minimal de 25 cm du sol. Pour Bettle, pas souci, les avis sont persos, et j'ai également la même opinion que toi pour certains modèles, ici ben j'ai voulu faire un autre style même si d'origine c'est déjà spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 7 août 2008 dégé a écrit:Et oui la plaque peut être placée à droite, pas d'interdiction. éclairage plaque obligatoire et hauteur minimal de 25 cm du sol. Pour Bettle, pas souci, les avis sont persos, et j'ai également la même opinion que toi pour certains modèles, ici ben j'ai voulu faire un autre style même si d'origine c'est déjà spécial Est-tu sur pour l'emplacement de la plaque? il me semble que c'est soit au milieu soit coté conducteur . Trouver sur le site how2tune histoire de pas avoir de probleme inutilement avec la police: Ce qui est permis et interdit concernant le déplacement des plaques d’immatriculation: Les plaques d’immatriculation doivent se trouver au milieu du véhicule ou du côté du conducteur. Elles ne peuvent pas être en saillie par rapport au côté latéral du véhicule. Le dispositif d’éclairage de la plaque d’immatriculation doit toujours être en place afin que la plaque d’immatriculation soit suffisamment éclairée. La hauteur minimum entre le bord inférieur de la plaque d’immatriculation officielle et la chaussée doit être de 30 cm. La plaque d’immatriculation doit être d’aplomb ou former un angle maximum de 5° par rapport à la verticale. Elle doit toujours être parfaitement lisible à une distance de 30 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu as peut être effectivement raison mais bon ici j'ai été voir et posé la question et ils m'ont dit que c'était bon donc, lol, elle passe cette semaine au controle et puis hop papier d'immatriculation et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nickel pour toi alors si il te laisse tranquille Moi aussi cette semaine passage au Ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites