Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dégé

Ma poubelle

Messages recommandés

Bon ben vu que j'ai un peu de temps je vais poster quelques clichés de ma petite allemande acheté l'année dernière après mes deux autres projets, et bien d'autre avant...

Pour info, je me suis amusé à refaire le kit de ma TT, Des casquettes de phares etc etc...

Le mieux c'est de voir ce que mes dix petits doigts ont fait Mr.Red

Ma poubelle au départ et ensuite au démontage....










Vu que c'est une 99, bennnn il aura quand même fallu la rafraîchir un peu et virer les espaces rouilles naissantes avant la nouvelle peinture...













Après les bas de caisses, le pc arrière, qui ne collait vraiment pas, du coup, je le découpe complètement et je le moule sur place pour en créer un avec une autre gueule, lissage de la malle etc... bref une grosse merde mais le résultat correspondra à ce que je voulais.






Je crée une lame que je moulerai par la suite au bas du pc et voici ce que ça donne...














Voilà une étape, pour l'avant j'ai moulé sur le pc d'origine une rajoute , viré la calandre et lissé le fond pour le porte plaque...











Créé mes casquettes de phares....








Créé mes entretoises pour accueillir kit éclaté et light...












Bon voilà déjà une petite évo de ma TT, demain je posterai d'autres photos de l'évolution de celle ci et bien entendu de ce qu'elle est depuis ce WE ENFIN lol

Un merci particulier pour Moza pour les raccord , saloperie de cables lol rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

chouette projet en vue

bonne continuation


ps: j ai des jante de 20 a vendre si sa te dit mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis le suite et fin des évo de ma TT avec des clichés des différentes prépas polyester et instal en passant par la prépa des panneaux de portes etc...
















VOICI L'INSTAL , FAIT MAISON BIEN SUR..


















BON MAINTENANT CE QU'ELLE EST EN FIN DE WEEK END lol.

JE NE SUIS PLUS VRAIMENT UN TUNER DANS L'AME MAIS UN GRAND PASSIONNE DE CARROSSERIE TOUT SIMPLEMENT JE PENSE QU4ELLE NE SERA EXPOSE QU'A MAGNY COURT POUR LE PLAISIR DE CET EVENEMENT.
JE DIT BRAVO A TOUT CEUX QUI COMME MOI AIME CE GENRE DE DELIRE ET CHAMBOULLE TOUT SUR UNE CAISSE POUR LA PERSONNALISER, C'EST CA POUR MOI LE TUNING
Wink


























BREF VOILA CE QU'ON PEUT REALISER AVEC UN PEU DE VOLONTE, EN VOULANT TRAVAILLER SOIS MEME, EN AYANT QUELQUES IDEES, ET SANS FAIRE EXPLOSER SA BOURSE...

J'Y ARRIVE CAR J'EN SUIS PASSIONNE MAIS TOUT LE MONDE PEUT EN FAIRE AUTANT SANS AVOIR PEUR DE SE SALIR ET S'AMUSER A PONCER SURTOUT LOL...

BONNE ROUTE A TOUS Cool
N'HESITEZ PAS A ME DIRE COUCOU SI VOUS ME VOYEZ A MAGNY COURT POUR CEUX QUI Y SERONT JE MORD PAS... thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, pas mal.... boxe

Bon je l'avais déjà vue avant moi....Elle est terrible ! alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime !!! par contre j'aurai bien vu les siege couleur creme


un peut comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie poubelle... mais si je peux me permettre, il manque quand même deux grandes poignées sur les côtés. ben lolplus la


Plus sérieusement, elle est superbe... aussi bien à l'extérieur que le travail d'intégration de la sono ! Chapeau ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, pour répondre à le proposition des sièges crème, je ne les ai justement pas fait de cette teinte pour diverses raisons, je voulais le raccord avec la teinte carrosserie, de plus ils étaient nikels donc pourquoi les changer et de trois et pas des moindre, avec un gamin de 3 ans ç'est pas fort recommandé tongue

Il me reste à placé quelques petits détails comme un accoudoir centrale carbonne, et mes deux caméras, une pour l'arrière et une pour l'habitacle et voir ce que fait mon gamin sans à chaque fois me retourner, question sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dire que je suis un enmerdeur (tu n'as surement pas tord) mais je trouve les jantes vachement petites.

Sinon très jolie, j'adore son cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique travail,je crois que c est la plus réussies de toute d'ailleur,il serait temps de penser a te reconvertir pourquoi pas une activité complémentaire dans ce domaine,franchement tu en as les capacités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique! Je vais quand même faire une critique parce que sinon ça sert à rien de donner son avis, je la trouverais plus racée sans les contours chromes un peu partout. Sinon niveau carrosserie, elle est vraiment splendide!

Mais pourquoi l'appelles-tu une pouvbelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste sur mon cul mec c est du delire ca !!!! j en revien pas c est bien simple presque aussi jolie que le nouveau model serieux j en dormirai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
tu vas dire que je suis un enmerdeur (tu n'as surement pas tord) mais je trouve les jantes vachement petites.

Sinon très jolie, j'adore son cul


T'as raison t'es un EMMERDEUR choco lol tongue , ça me va bien des 18 me faut pas plus, je reste raisonnable pour plusieurs raison et puis je ne suis plus ce qu'on peut dire FAN du tuning dans son sens actuel donc Wink

Je me suis juste laissez aller une dernière fois quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Magnifique travail,je crois que c est la plus réussies de toute d'ailleur,il serait temps de penser a te reconvertir pourquoi pas une activité complémentaire dans ce domaine,franchement tu en as les capacités


Ben effectivement tu as connu toutes mes précédentes et comme toi je pense que c'est la plus réussie, enfin dans son concept quoi, moins extravagante que mes japonaises c'est sur, mais peut être plus classe, et bon, y a un bon moulin ce qui n'enlève rien et fait plaisir surtout, même si ça vaut pas ta M5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Elle est magnifique! Je vais quand même faire une critique parce que sinon ça sert à rien de donner son avis, je la trouverais plus racée sans les contours chromes un peu partout. Sinon niveau carrosserie, elle est vraiment splendide!

Mais pourquoi l'appelles-tu une pouvbelle?


Bah certains anciens comprendront eux pourquoi on appelle ça des poubelles tongue

Mais bon t'inquiètes, elles sent bon pour une poubelle lol!

Ton avis est tout a fait légitime, c'est juste un rappel avec les nouveaux concepts audi tout simplement, mélanger le nouveau , l'ancien, et sa touche personnelle, voilà ce que donne le milkshaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
je reste sur mon cul mec c est du delire ca !!!! j en revien pas c est bien simple presque aussi jolie que le nouveau model serieux j en dormirai pas lol


Merci, c'est sympa, j'avais en toute honneteté envi de lui donner une petite cure de jeunesse à ce modèle et lui donner une petite touche en plus même si c'est TRES loin de valoir le nouveau modèle, je me plait bien dans cet ancêtre là tongue

Au plaisir l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop belle pour une "poubelle" lol

J'aime surtout le style qu'elle a de dérrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle, nikel bravo, perso jsui impressionné par le travail de la fibre que tu fais, faudrait que jmy mette mais bon j'ariverais jamais a un resultat pareil (pour les portes par exemple

bravo elle est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
super belle, nikel bravo, perso jsui impressionné par le travail de la fibre que tu fais, faudrait que jmy mette mais bon j'ariverais jamais a un resultat pareil (pour les portes par exemple

bravo elle est superbe Wink


Franchement c'est pas chinois, faut juste se lancer et bon bcp de patience pour le reste car ce n'est pas tant la fibre qui est difficile à travailler, faut juste un peu d'idée pour la placée et les supports, c'est tout le travail de ponçage et de prépas après qui est un peu plus compliqué et...... CHIANT Razz

Mais bon j'ai déjà montrer à certains comment faire et ils s'en sotent bien maintenant donc, qui veux, PEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le genre de travail qui me font rever .
tres belle realisation , sobre et qui met ta voiture en valeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien une poubelle comme celle la mdr 1

Sinon elle est MAGNIFIQUE!!!!!

Beau travail que tu as réalisé tu peux être très fier de toi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin fini
elle cartonne lol bon je passe la cherche samedi comme prevu hein mdrrrr
felecitation en tout cas j'avai vu le debut sur ton forum je vois enfin la fin et c superbe Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue effectivement tu avais vu le début lol!

A bientôt à Magny cours alors ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bon... ben maintenant que tu as fini la tienne, tu va pouvoir commencer la mienne.


Mwouais... l'espoir fait vivre, je sais... lol


ahhh lalal c'est déjà toute une époque la tienne, y a rien à faire la dessus, la bichonné et c'est tout, voir restaurer si il y a lieu de la faire non ? Wink

On touche à rien sur des caisses comme ça, c'est d'ailleurs ma prochaine étape en carrosserie dans une année ou deux, retaper un ancêtre, je ne sais pas trop laquelle encore mais j'aurai le tps MAINTENANT d'y réfléchir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore rien compris toi...
Quand je dis "travailler" dessus, c'est justement la restaurer.

Tu crois quand même pas que je vais foutre des kit à la godorak et des conneries du genre sur une Ford Granada de 1972 bobo tetebobo tetebobo tete

Comme ca tu pourra te faire la mains sur la mienne avant de commencer la tienne... mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
T'as encore rien compris toi...
Quand je dis "travailler" dessus, c'est justement la restaurer.

Tu crois quand même pas que je vais foutre des kit à la godorak et des conneries du genre sur une Ford Granada de 1972 bobo tetebobo tetebobo tete

Comme ca tu pourra te faire la mains sur la mienne avant de commencer la tienne... mdr mdr mdr


Que veux tu, fin d'année scolaire, fin de travaille sur des pièces encore et encore, pfff, fatigue quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégé a écrit:
tongue effectivement tu avais vu le début lol!

A bientôt à Magny cours alors ? Razz

oui magny cour cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici encore quelques petites modifs et ajout à l'habitacle,

J'ai reçu un accoudoir, mais afin de l'adapter , rien de mieux que de faire directement un socle sur mesure et donc en polyester tongue

Ainsi qu'un socle pour accueillir une mini caméra qui sera fixé dans l'habitacle pour voir ce que mon fiston chipote derrière et donc ne plus me retourner et risquer un accrochage, donc à but préventif et pour la sécurité.

Ce socle fut réalisé avec de la fibre mais avec pour base une boite ronde en plastique pour les chiques STIMOROL lol!

Bon voici quelques clichés avant la finition d'ici quelques jours et la mise en peinture.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTAL RESPECT POUR SE PROJET TRES BIEN REUSSI ET COMME DIT LE SANGLIER JE TROUVE AUSSI QUE C4EST TON PLUS BEAU PROJET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablesse21 a écrit:
Moi je veux bien une poubelle comme celle la mdr 1

Sinon elle est MAGNIFIQUE!!!!!

Beau travail que tu as réalisé tu peux être très fier de toi!!!!!!!!


MOI AUSSI JE VEUX BIEN LA MM POUBELLE.. mdr 1
elle déchire ta TT c est vraiment un modèle qui me fais rêver...
respect pour l ouvrage accomplit

BALACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie poubelle... euh TT... en plus tout fait soit meme, c est encore mieux et plus meritant...

ps: c est moi qui ai dit "tiens voila la poubelle" au camping a pouges les eaux... on sait jamais si tu te souviens...

bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nurbo a écrit:
tres jolie poubelle... euh TT... en plus tout fait soit meme, c est encore mieux et plus meritant...

ps: c est moi qui ai dit "tiens voila la poubelle" au camping a pouges les eaux... on sait jamais si tu te souviens...

bonne continuation...


Merci, effectivement je me rappelle, merci à toi ainsi qu'aux autres personnes un peu plus haut, dison que pour info c'était une première étape cette année, et il y aura quelques changement pour l'année suivante, mais bon, restons patient et vivons un peu autre chose que le tuning non Wink , c'est amusant mais c'est pas TOUT.

Voilà, en te souhaitant bonne route et bon délires pour cette saison 2008 ainsi qu'à tout ceux qui auront visionner ce projet et qui auront apprécier ou pas lol!

Bonne amusement à tous et toutes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dégé"]

nurbo a écrit:
tres jolie poubelle... euh TT... en plus tout fait soit meme, c est encore mieux et plus meritant...

ps: c est moi qui ai dit "tiens voila la poubelle" au camping a pouges les eaux... on sait jamais si tu te souviens...

bonne continuation...


Merci, effectivement je me rappelle, merci à toi ainsi qu'aux autres personnes un peu plus haut, dison que pour info c'était une première étape cette année, et il y aura quelques changement pour l'année suivante, mais bon, restons patient et vivons un peu autre chose que le tuning non Wink , c'est amusant mais c'est pas TOUT.

Voilà, en te souhaitant bonne route et bon délires pour cette saison 2008 ainsi qu'à tout ceux qui auront visionner ce projet et qui auront apprécier ou pas lol!

Bonne amusement à tous et toutes thumright[/quote

c'est une impression ou j'ai lu qqpart que tu ne faisait plus rien sur tes caisses après ?... boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle "poubellle" , en plus c'est une poubelle de luxe avec ses deux poignées chromées ben lol

et quand on m'a dit que tu avais refait une TT, je me suis rappelé tes projets précédents forts excentrique. Mais tu as su garder l'esprit germanique de la voiture.

Elle est très réussie. alors la


Réponse à macfly pour le terme poubelle : c'est tout simplement car les meilleures qualités qu'un tuner doit posséder, c'est l'humour, la simplicité et l'humilité. Faut être fier de ce qu'on a réalisé mais tout en restant humble.

Car après tout une caisse, on la fait pour soi et pas pour en mettre plein la vue aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Choco"]

dégé a écrit:
nurbo a écrit:
tres jolie poubelle... euh TT... en plus tout fait soit meme, c est encore mieux et plus meritant...

ps: c est moi qui ai dit "tiens voila la poubelle" au camping a pouges les eaux... on sait jamais si tu te souviens...

bonne continuation...


Merci, effectivement je me rappelle, merci à toi ainsi qu'aux autres personnes un peu plus haut, dison que pour info c'était une première étape cette année, et il y aura quelques changement pour l'année suivante, mais bon, restons patient et vivons un peu autre chose que le tuning non Wink , c'est amusant mais c'est pas TOUT.

Voilà, en te souhaitant bonne route et bon délires pour cette saison 2008 ainsi qu'à tout ceux qui auront visionner ce projet et qui auront apprécier ou pas lol!

Bonne amusement à tous et toutes thumright[/quote

c'est une impression ou j'ai lu qqpart que tu ne faisait plus rien sur tes caisses après ?... boulet03



Si je la garde, bennnnn je m'amuserai encore un peu et si pas et bien je pense que je raccroche les gants définitivement , de quoi est fait le lendemain? alors dans quelques mois t'imagines Wink

Mais bon j'aurai d'autres choses à faire que de la carrosserie maintenant..

Au plaisir Choco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsunny a écrit:
très belle "poubellle" , en plus c'est une poubelle de luxe avec ses deux poignées chromées ben lol

et quand on m'a dit que tu avais refait une TT, je me suis rappelé tes projets précédents forts excentrique. Mais tu as su garder l'esprit germanique de la voiture.

Elle est très réussie. alors la


Réponse à macfly pour le terme poubelle : c'est tout simplement car les meilleures qualités qu'un tuner doit posséder, c'est l'humour, la simplicité et l'humilité. Faut être fier de ce qu'on a réalisé mais tout en restant humble.

Car après tout une caisse, on la fait pour soi et pas pour en mettre plein la vue aux autres.


Merci Greg, effectivement t'as pu connaître les précédentes, mais avec les années vois tu, on devient plus sobre et moins extravagant en terme de préparation dite"tape à l'oeil " ,et bon une demoiselle comme la TT ne doit pas non plus être fort extravagante, elle à déjà assez de caractère ben lol

Mais ton raisonnement est tout à fait exact quand à ton intervention finale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour info, elle est à vendre Wink

sautez à la partie adéquat avec d'autres clichés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vais etre franc... j aime pas du tout, c'est bcp trop alors qu une TT est si jolie d'origine...Malheureux, soit si non tu a fais un gros taf dessus félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa.

Par contre ... plaque a droite c'est légale ca ? bobo tete

mdr 1

Oublie pas de nous montrer ton accoudoir monté etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...