Concepteur 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vend centrale multimédia + lecteur DVD-VIDEO PLAYER de marque ALPINE Centrale multimédia Alpine CVA-1004R - large afficheur 16.5 cm - ecran haute définition (280.800) - mecanisme ouverture/fermeture entierement automatique - affichage des informations du sub - 1 entrée RVB (navigation) & 2 entrées RCA (auxilaire) - compatible navigation - bass engine ( controle de la fréquence de correction des basses et des aigues) - R.D.S - 1 sortie ligne avec controle du subwoofer - amplificateur 4x45 w - façade amovible - mobile HUB LINK - pilote D.A.B - fonction de commande de changeur Lecteur DVD-PLAYER Alpine DVE-5207 - CD text - DVD video - MP3 - DTS - Dolby digital - Compatible DVD-R / DVD-RW /CD-R / CD-RW - Sortie fibre optique - Telecommande complete et infra rouge fournie [img=http://img220.imageshack.us/img220/271/autoadioalpinevw0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je me permets de répondre david vu que je connais la réponse : 390€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 reprise de poste alpine ida-X100 + argent possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Did a écrit:je me permets de répondre david vu que je connais la réponse : 390€ Oui c'est ça merci Edjie a écrit:reprise de poste alpine ida-X100 + argent possible?Je t'es envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 juin 2008 vendu ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Administrateur a écrit:vendu ou pas??? Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vendu , à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites