romtuning1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut tout le monde, moi c'est romain j'ai 16ans, j'habite dans le 53, et je suis passionné de tuning. je suis surtout içi pour vendre (ou échanger) le matos que j'ai chez moi. donc voila j'espère que je serais bien accueilli merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut a toi Romain et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le matos que tu as chez toi? Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue à toi... pour le matos à vendre il y a une rubrique. /achat-vente-ouvert-a-tous-c10/ Bonne chance et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu parmis nous. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites