C2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila !!! je vous prensente ma C2 [img][/img]MERCI d'y laisser vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ben c'est la ture a mon frere ; pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ya plus qu'a la rabaissé , sinon nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui car elle fait haute quand meme je trouve la mienne me parait plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ouep sympa la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 easycarconcept a écrit:Ya plus qu'a la rabaissé , sinon nikel chrome merci !!! elle a ete rabaissée !! bientot nouvelles photos en ligne ou qui sait peut etre un jour sur un tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Syrius-Web a écrit:Ouep sympa la c2 sympa merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 malcom2 a écrit:ben c'est la ture a mon frere ; pas mal hein grace a lui que je conais TUNING BELGIUM !! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C2 a écrit:easycarconcept a écrit:Ya plus qu'a la rabaissé , sinon nikel chrome merci !!! elle a ete rabaissée !! bientot nouvelles photos en ligne ou qui sait peut etre un jour sur un tuning !ct oblige de remonter tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C2 a écrit:C2 a écrit:easycarconcept a écrit:Ya plus qu'a la rabaissé , sinon nikel chrome merci !!! elle a ete rabaissée !! bientot nouvelles photos en ligne ou qui sait peut etre un jour sur un tuning !ct oblige de remonter tout cela !Comment ca ? tu l'as rabaissée avant et tu la remise comme un 4x4 mnt ? pk tu a fais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie ta C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 diablo a écrit:jolie ta C2 ct non conforme ....donc voila !!! serais a ath dimanche 22 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 diablo a écrit:jolie ta C2 merci de ta part !! voiture de mon fils de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est belle ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites