diaboliktt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila en fait je viens d'acheter un sub rockford en 38 p2 je dois encore aller en chercher un... bcp me dise que je n'ai pas fait le bon choix en sub ils font 250watts rms chacun... est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai fait un bon choix en prenant ses sub la? et est ce que quellqu'un peut me dire les db qu'il y a moyen d'avoir avec un bon ampli? ça serait pour aller dans le coffre d'une seat ibiza.... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors si c pour les db oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 délicar a écrit:alors si c pour les db oublie pq?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 juin 2008 parce que pour le db, tu as des sub ki encaise bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui je me doute mais c'est juste pour avoir une idee de db que je pourait faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 impossible a dire quelle voiture ?quelle ampli? quelle cablage ? quelle caisson? et d autre critère mais si tu compte faire du db oublie les p2 maintenent si tu veux juste savoir combien tu va faire la seul solution te presenté a un concour de db et tu sera fixé a saint trond le 22 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 diaboliktt a écrit:voila en fait je viens d'acheter un sub rockford en 38 p2 je dois encore aller en chercher un... bcp me dise que je n'ai pas fait le bon choix en sub ils font 250watts rms chacun... est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai fait un bon choix en prenant ses sub la? et est ce que quellqu'un peut me dire les db qu'il y a moyen d'avoir avec un bon ampli? ça serait pour aller dans le coffre d'une seat ibiza.... merci bcp Salut a toi, es ce que ceci peu t'aider pour tes informations ????? http://www.rockfordfosgate.com/rftech/library/2007/5_Subwoofers/1230-53314-01_RF_P2Sub-MAN.pdf Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites