gaziaux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut les gars, bon voila mon soucis!depuis quelque temps quand il pleut fort,j ai un peu de flotte du coter passager sur le tapis! la tantot je suis rentrer dedans c était presque une flac!(on aurais pu se faire un bain de pied!) j ai un peu regarder et on dirais que sa coule au niveau du ventilateur qui se cache en dessous du tableau de bord vers la droite... il y a une petite vis et il y a des gouttes par la... je ne vois pas d ou l eau peu rentrer un petit renseignement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Regarde dans le compartiment moteur à droite. Tu as un genre de grille sur le tablier. Elle est peut-être bouchée ou refait un joint à sa base. A+ RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok je vais voir sa merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 15 juin 2008 De rien... A+ RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites