jo-riders 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila pour suivre toute la prepa : http://civicbomex.skyblog.com voila sa premiere sortie en meeting au ptit salon de ciney sur la route pour ciney dehors a ciney grand plan sur le capot pour se rendre compte des reflait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 12 juin 2008 l'instale qui vient d'etre remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super travail, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tien une petite photo de ta jolie Civic que j'ai fais a Saint-Maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres tres belle !!! par contre l'autocollan sur le capot, tu n'as pas peur qu'il se déforme avec la chaleur du moteur, ou qu'il se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 13 juin 2008 AstraKev a écrit:tres tres belle !!! par contre l'autocollan sur le capot, tu n'as pas peur qu'il se déforme avec la chaleur du moteur, ou qu'il se décolle impossible il est verni dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle caisse c'est toi qui l'a modifiée ou tu l'a acheter comme ça d'occaz pour la sono dommage que ce soit du sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bikerboys a écrit:belle caisse c'est toi qui l'a modifiée ou tu l'a acheter comme ça d'occaz pour la sono dommage que ce soit du sony ses moi qu'il l'ai faite et la sono changera mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu sias ce que je pese hein trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 16 juin 2008 honda366 a écrit:bikerboys a écrit:belle caisse c'est toi qui l'a modifiée ou tu l'a acheter comme ça d'occaz pour la sono dommage que ce soit du sonyses moi qu'il l'ai faite et la sono changera mais pas pour le momentAhhh sacré john. t'avais une bonne base quand même non ? Prend en soin surtout, elle a une histoire celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dégé a écrit:honda366 a écrit:bikerboys a écrit:belle caisse c'est toi qui l'a modifiée ou tu l'a acheter comme ça d'occaz pour la sono dommage que ce soit du sonyses moi qu'il l'ai faite et la sono changera mais pas pour le momentAhhh sacré john. t'avais une bonne base quand même non ? Prend en soin surtout, elle a une histoire celle là tres bonne base ses vrais quelle etait bien avancer mais comme mes pere m dit tous les jours elle a plus rien avoir avec se que lui avais une petite news pour la civic feux xenon a l'avant monter ses magnifique et feux arriere a led pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vue ce dimanche a la ballade jap, super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo , ta civic est vraiment tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai toujours été fan des civic... la tienne est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nouveau feux arriere a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très joli les feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je t'ai vu à ciney mais à chaque fois que je voulais venir te parler tu n'étais aps là, juste ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bikerboys a écrit:je t'ai vu à ciney mais à chaque fois que je voulais venir te parler tu n'étais aps là, juste ta voiture ben jt''ai croiser 2 fois mais pas sur que cetait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vient de me rendre compte que sa fait longtemps que j'ai plus donner de news j'ai virer tous les autocoland de la voiture a part celui du capot car verni dedans quand je l'ai eu et voila mon cofre avec ecrant de maison et la wii ensuite nouvelle hauteur de la civic en vrais sa se voit encore plus alord voila angel eyes poser en cour estetique moteur cable de bougie ngk bleu,bouchon d'huile mugen,cache fusible peind,bouchon radiateur d1(drift),chaussette bleu new autocoland sur la vitre arriere photo de l'arriere pour montrer ou ses placer lol petite photo de l'avant avec les angel et voiture laver mdr petit essai d'un bras de capot donc voila c-pillard 2 new sub de 20 cm accoudoire universel adapter et recouvert de cuir a la base cetait noir et enfin mon moteur qui prend des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres joli ces petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 très jolie exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe ta civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour voir toute les modifs voici le skyblog qui reprend toutes les photos http://civicbomex.skyrock.com/51.html la voila finie la seule photo du toit mais tous n'etait pas encore remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vertion 2010au programe: exterieur:parchoc origine lisse, cligno aile lisse,antenne lisse ,gigleur lisser peinture completelame avant d'opel astra gtc, lame arriere civic type rinterieur: beaucoup de lissage de roucouvrement , et d'element en peinturesono:estetique completchassis: nouvelle jantepour tous les detais rendez vous : http://civicbomex.skyrock.com/80.htmlpetite photo de l'instalconception caisson + decoupe de planche (by polochon et moi)recouvrement en sky,peinture et intergration d'hp de 16 cm (by moi)achat d'un accoudoire oemensuite demontage complet et lissage du cendrier et des 3 boutons options devantrecouvrement du tit coussin lissage des grains, finition et peintureremonter dans l'autovoila apres avoir baver sur les americaine et leur mode avec leur bmxvoila ma derniere modifs en datemalheureusement suis fort hesitant j'aime bien l'effet que sa fait mais etant ma voiture de tous les jours ses beaucoup de soucis a enlever remettreniveau modifs il a ete full repeint couleu se rapprochant de la carrosserie et des element en blanc et des poigner verte comme le cuirau passage j'ia mit une petite plaque statique a l'avantdemontage et ponsage des interieur de pharepuis mise en peinture orange des cligno et tons caisse pour le resteremontage des glassremontage des phare completremontage sur la voitureachat de new jantes bbs lm white 7x16creation de centre de jantes maison avec le logo bbs couleur du cuir et l'exterieur en blancmontage en 165/40/16 nankangla porte a ete changer et au passage lissage de la serrure dans la poigner de portenew feux arriere full teinte rougeretour a la callandre d'origine avec un sigle rouge petite modiffond de compteur chrome encore un grand merci a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quelque news depuisboite s20 de eg3 et ligne complete de eg4 vei sans cataj'ai racheter des jantes suis en train de les restaurerensuite remontage de 2 nouvelle coquille d'aile et un repose pied oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites