corolla-team 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour je m'appelle jonathan, Je suis proprietaire d'une toyota corolla noir Pare choc avant : TTE Rajoute arrière : TRC modifié Suspension :-3 TTE Bas de caisse : carzone (punto modifie) Becquet de coffre : carcept Jante : kmc17'' Feux lexux pour l’arrière et kit au zenon pour l’avant Biseau de capot en cuire fais sur mesure interieur peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour et bienvenue ici ami Toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue petit frippon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hello.. t es la aussi toi.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut et soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites