Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

coller du cuir???

Messages recommandés

salut la compagnie, un membre de mon club désirerait coller du cuir sur sa carrosserie, le seul hic c'est que ni lui ni moi avons la moindre idée de ce que l'on doit amployer comme colle???..
a savoir que c'est pour coller sur le capot, le toit et le coffre..
merci pour votre aide..

toyostar a écrit:
je l'avais fais sur mon break colle de contact ca marchais super bien

et ou tu avais trouver de la colle pour cela car je suppose qu'il en faut une grande quantité???

tu trouve cette colle dans tout les magasin de bricolage gb brico dans le rayon des colles tu prent la marque recta vite ou pattex en ce qui concerne pattex ca existe en bidon de 5 litre et ca fonctionne tres bien

j'ai recouver un intérieur de coffre ,un interieur moteur et des pare choc

tu place la colle avec une spatule sur les deux surface tu attend 15 a 20 minute tu colle le cuir pour + de facilité fais ca dans un endroit chauffer c'est beaucout mieux et la surface dois etre bien propre exemple si tu colle sur le capot utilise un dégraissant pour faire partir tout le produit de polis

et voila ya plus qua

vento02 a écrit:
tu trouve cette colle dans tout les magasin de bricolage gb brico dans le rayon des colles tu prent la marque recta vite ou pattex en ce qui concerne pattex ca existe en bidon de 5 litre et ca fonctionne tres bien

tu place la colle avec une spatule sur les deux surface tu attend 15 a 20 minute tu colle le cuir pour + de facilité fais ca dans un endroit chauffer c'est beaucout mieux et la surface dois etre bien propre exemple si tu colle sur le capot utilise un dégraissant pour faire partir tout le produit de simonis

et voila ya plus qua

vento02 a écrit:

tu place la colle avec une spatule sur les deux surface tu attend 15 a 20 minute tu colle le cuir pour + de facilité fais ca dans un endroit chauffer c'est beaucout mieux et la surface dois etre bien propre exemple si tu colle sur le capot utilise un dégraissant pour faire partir tout le produit de polis

et voila ya plus qua

ben voila avec des explications comme ça il ne peut plus y avoir de doutes sur la façon de faire..
un grand merci pour vos conseils..

Je suis en cours de tapisserie et garnissage, on fait également l'intérieur des autos.

D'ailleur je compte refaire entièrement l'intérieur de la mienne.

Enfin bref, nous on utilise aussi une colle de contact que l'on peu utilisé avec le pinceau et également avec un pistolet à peinture.

Mais faut compter a peu près 45 euros le bidon de 5 litre de colle.

Et ca tient très bien. maintenant pour la carroserie je sais pas, c'est à testé.

• Créer...