COBRA 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca y est nous revenons Nous avons changé d'endroit pLus grand bcp plus grand Mieux organisé Des toilettes tenues par des PROF (pour ne pas chier a côté ou au plafond) DU BETON ET DU TARMAC par tout Affaire a suivre Bientot plus d'infos...... Avec un sponsor de renom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 juin 2008 à trop vouloir en faire... on se plante... N'oublie pas ce que je t'ai dis... je sais de quoi je parle. Suffit de regarder autour de toi ce qui se passe. mais bonne merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 11 juin 2008 COBRA a écrit:Ca y est nous revenons Nous avons changé d'endroit pLus grand bcp plus grand Mieux organisé Des toilettes tenues par des PROF (pour ne pas chier a côté ou au plafond) DU BETON ET DU TARMAC par tout Affaire a suivre Bientot plus d'infos...... Avec un sponsor de renom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toujours en région liegeoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 juin 2008 Min00u a écrit:toujours en région liegeoise? Absolument... et ca va se faire au KINEPOLIS de liége. (ben oui, quand le Kinepolis me sonne pour me demander si je m'en occupe, lol c'est que ca va se faire la bas)... Note que à mon avis, c'est une trés mauvaise idée... mais comme on n'écoute jamais ou trés rarement ce que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est sympa de dévoiler ou j'allais le faire avant que j'ai certaines autorisations que tu connais Maintenant je sens que le coup de trooz je vais pouvoir l'avoir une 3ème fois Et tu sais de quoi je parle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Cobra… si je te dis que c'est une mauvaise idée, essaye de m'écouter, pour une fois ça te changera non di d'ju. Si tu veux bien être honnête avec toi même, je t'avais dis également que TROOZ serait source de problème, mais t'as pas voulu m'écouter et regarde ce que cela à donné. Au niveau de Liège, tu n'auras la paix que si tu fais ce genre d'événement pour une association du style EBA… (mais EBA roule en principe avec MODIF CAR…) œuvre pour l'enfance etc etc etc… demande à Thierry du MODIF CAR, il sais de quoi je parle et si tu veux son GSM, tu me le demande il t'expliquera mieux que moi… De plus, ce que tu as eu à Trooz, tu ne l'auras pas à Liège… n'oublie pas que le policier en question à un limite "territoriale" (sauf si une enquête est menée contre toi à ton insu). Alors SVP… si tu pouvais arrêter de sombrer dans la paranoïa à chaque fois que tu veux faire un événement, ça arrangerais pas mal de monde. Dis toi aussi que si je suis au courant depuis 6 jours, d'autre que moi le savent aussi… Ouvre un peu les yeux et fais moi confiance sur ce coup la… ou tu va effectivement te retrouver avec un troisième TROOZ sur le dos… Je te sonnerais ce soir… mon état de santé n'est pas brillant… Tu sais de quoi je parle aussi… A+ mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Administrateur a écrit:Min00u a écrit:toujours en région liegeoise? Absolument... et ca va se faire au KINEPOLIS de liége. (ben oui, quand le Kinepolis me sonne pour me demander si je m'en occupe, lol c'est que ca va se faire la bas)... Note que à mon avis, c'est une trés mauvaise idée... mais comme on n'écoute jamais ou trés rarement ce que je dis...Une chose est certaine, c'est que serait un site terrible... Si il a toutes les autorisations (communales et police), suis certains qu'on lui foutra la paix... Ca manque de meeting à Liege... Ca manque de site surtout... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on va tous faire pour de toute facon et sais claire qu il n y a pas assez de meeting a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonne chance malgré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca avance a grand pas encore un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites