Invité Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour, je recherche des bas de caisse d'origine pour 306 en 5 portes. bon état couleur peu importe.. si quelqu'un a ca ou en voit merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 joffrey a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 upppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai des m3 si ca t'intéresse ils étaient sur une xsara donc pas grande différence avec la 306 je les vends 80 euros les deux jupes avec le cache a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour ta réponse.. mais je recherche absolument des origines pour coller avec mon projet.. merci quand meme.. up :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 trouvé à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites