amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voilla je me deside a mettre des photo de ma vw beetle sais une 1900tdi je vais faire un beau ptit truc mais sans exageré pas de pc ect juste jantes suspension surement lissé les insigne ect ... voilla la voiture a l arivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors une petit photo de ma premier instal dans cette voiture 144.2 db a amplis usb 3000 batrie kenetik et 2 sub star sound en 25 namur apres je suis passé au caisson ovale plus de banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors apres le caisson ovale j ai desidé de passé a la derniere etape lol le mur 4 sub ect le mur est pas fini j y revient apres voilla ce samedi j ai desidé d allé cherché mes jantes et aussi les vitre teintée une petit photo du mur pas finit fermé les coté plus terminé la peinture **fait pas david ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ptit derniere voilla pour l instant sais tout etape suivante combine filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vu le projet que tu va faire je n'aurai pas pris ces jantes là j'aurai mieux vu un style BBS en tout cas avec le rabaissement ça va déboité !!!!! petite question : ton mur, tu va le mettre en ton caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 AstraKev a écrit:vu le projet que tu va faire je n'aurai pas pris ces jantes là j'aurai mieux vu un style BBSen tout cas avec le rabaissement ça va déboité !!!!! plus 1:§6^1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juin 2008 petite question : ton mur, tu va le mettre en ton caisse? sais a dire ? pour les jantes j ai vu des bbs sur une beetle pas terrible mais cava le faire rabaissé merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 9 juin 2008 plutot stule californien non ??? surtout sous l arbre ;-) super ton j espere que tu as preparer tes boule kiessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 juin 2008 amstaff7861 a écrit:petite question : ton mur, tu va le mettre en ton caisse? sais a dire ? pour les jantes j ai vu des bbs sur une beetle pas terrible mais cava le faire rabaissé merci pour les comsnan laisse tombé lol j'ai vu que la moitié des photos lol je pensait que tu allait mettre ton mur dans la meme teinte que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et pour les BBS ça dépend quel model le mec a mis moi je voi un truc du style des AIR II CK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'imagine meme pas dans une si petite voiture l'état de tes oreilles mdr sinon super beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voilla les coté du mur fermé plus que le dessous et d ici le 15 aout j aurais recu mes combine filetée photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tres jolie vivement que je vois sa de pres et que je puisse l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:voilla les coté du mur fermé plus que le dessous et d ici le 15 aout j aurais recu mes combine filetée photo a venircomment devenir sourd en 1 min mdr j'espére que tu as renforcé toute la beetle parce que la, il va rien en rester au premier shoot lool moi j'adore quand meme ce genre de voiture, a premiére vue ça casse rien, mais un peu arrangé ça lui donne un air unique, bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis pas fan des new beetle, mais celle ci est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ta une sono ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 fin oui chacun sais gou mais elle me plais ici je vais mettre les combine filetée pour la tapé au sol sa lui ira deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa les jantes, tu les a eu en 4x100 et 18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 août 2008 universalboy01 a écrit:Sympa les jantes, tu les a eu en 4x100 et 18??merci non sais du 5 par 100 recu mes suspension normalement demain il seront dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 août 2008 a vivement que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 août 2008 slt voilla petit question j ai mis des jantes relic scorpion en 225/40/18 je vient de la rabaissé et mon amortiseur frote contre le pneu , ,? que faire jantes trop large ? ou metre une calle mais pas beaucoup d espace entre le bord de l aile ? que faire changé de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sot changer tes jantes ou soit tu met des cale et tu fait elargire tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok merci peut ton elargir les aille sais homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 21 août 2008 tuninggolf a écrit:Sot changer tes jantes ou soit tu met des cale et tu fait elargire tes ailes je vois mal un petit etirement des ailes sur une beetle alors que c deja elargi par rapport a la caisse a l'origine ca le fera pas du tout c pas une bonne idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 août 2008 phenix a écrit:tuninggolf a écrit:Sot changer tes jantes ou soit tu met des cale et tu fait elargire tes ailes je vois mal un petit etirement des ailes sur une beetle alors que c deja elargi par rapport a la caisse a l'origine ca le fera pas du tout c pas une bonne idee ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 août 2008 Craignoss a écrit:phenix a écrit:tuninggolf a écrit:Sot changer tes jantes ou soit tu met des cale et tu fait elargire tes ailes je vois mal un petit etirement des ailes sur une beetle alors que c deja elargi par rapport a la caisse a l'origine ca le fera pas du tout c pas une bonne idee ca +1 pk tout est possible regarde http://images.google.be/imgres?imgurl=http://media.autobild.de/bild/F/688eef2703d0e8d9cb8799dda94edaff_1.jpg&imgrefurl=http://www.germancarblog.com/2006/11/vw-new-beetle-jimmy-marinus-edition.html&h=330&w=495&sz=44&hl=fr&start=11&um=1&usg=__t14Lh9gvbh19eLo1o-7LZM8u8MU=&tbnid=39iBsYOHdoOqbM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dbeetle%2Btuning%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DGGLJ,GGLJ:2006-48,GGLJ:fr%26sa%3DX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 ta pas bcp de solution, si ca frotte a l'interieur, faut mettre une cale... si tu mets une cale et que ta jante,pneu ressort de l'aile ,alors il te reste soit: trouver des ailes larges, tirer une aile à la roulette pour toi,ca ne sera vraiment pas beau... soit: changer de jantes... soit: mettre des pneus qui sont à flancs tirés... Soit: la remonter... essaye de faire des photos pour nous montrer ca, on sera p-e plus te dire que comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 août 2008 j ai été a un magasin de jantes posé la question il mon dit que mes jentes cetais du 8.5 *18 et qu il me faudrais du 7.5 * 18 sa passerais ? deso sias mes premiere combine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 août 2008 amstaff7861 a écrit:j ai été a un magasin de jantes posé la question il mon dit que mes jentes cetais du 8.5 *18 et qu il me faudrais du 7.5 * 18 sa passerais ? deso sias mes premiere combine lolS'il te reste un peu de distance entre le pneu et l'aile, essaye de mettre des cales de 5mm (ça suffira peut-être)... ça te couteras moins cher que de racheter des jantes. Le magasin, évidemment, ça l'arrange plus de te vendre un nouveau jeu de jantes ! En plus, si tu prends des jantes de 7,5 de large, elles seront qunad même 2,5cm moins larges... esthétiquement sur une beetle, ça risque de faire un poil étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bien raison, essaye de voir avec une petite entretoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 26 août 2008 super le mur t as pas de photos de ton coffre question de faire baver un peu lol ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites