Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les marmottes

Litrage pour sub TOXIC

Messages recommandés

Voilà finalement, j'ai laissé tomber les FUSION et j'ai acheté un sub TOXIC TSW-120F de 1000W
Que me conseilleriez vous comme litrage de caisson?
Ou alors est-ce mieux de le laisser en free-air comme il fait marquer sur la boite?
Merci d'avance de vos conseils.

pq ça fonctionne pas bien dans l'autre caisson? lol
sinon avec un bon prog on peut te calculer ça mais il faut les caractéristiques constructeur

les marmottes a écrit:
Voilà finalement, j'ai laissé tomber les FUSION et j'ai acheté un sub TOXIC TSW-120F de 1000W
Ou alors est-ce mieux de le laisser en free-air comme il fait marquer sur la boite?

salut, perso soit j'aurais acheté du fusion, ou bien gardé les sony, mais par pitié, pas du toxic comment?

enfin, si tu veux quand meme le monter, si ca mets que tu dois l'utiliser en free air, utilise le ainsi, ca vaudra mieux mdr 1

GAGLI a écrit:
les marmottes a écrit:

salut, perso soit j'aurais acheté du fusion, ou bien gardé les sony, mais par pitié, pas du toxic comment?

enfin, si tu veux quand meme le monter, si ca mets que tu dois l'utiliser en free air, utilise le ainsi, ca vaudra mieux mdr 1
+1000000000

et oui 0/10 sais sub je les ai vu joué car mon voisin a les meme il est dégouté de son achat lol

DivisionPhoenix.be a écrit:
moi aussi, je les laisserais en free air.........

....... dehors pres des poubelles... Smile

ben lol

Sinon, c'est clair qu'après avoir hésité entre sony et fusion... avoir pris toxik ça me paraît plus qu'une boulette.

Enfin, du moment qu'on est content de son achat c'est le principal... en espérant pour les marmottes que la déception ne soit pas au rdv no comment

• Créer...