les marmottes 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà finalement, j'ai laissé tomber les FUSION et j'ai acheté un sub TOXIC TSW-120F de 1000W Que me conseilleriez vous comme litrage de caisson? Ou alors est-ce mieux de le laisser en free-air comme il fait marquer sur la boite? Merci d'avance de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pq ça fonctionne pas bien dans l'autre caisson? lol sinon avec un bon prog on peut te calculer ça mais il faut les caractéristiques constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 juin 2008 les marmottes a écrit:Voilà finalement, j'ai laissé tomber les FUSION et j'ai acheté un sub TOXIC TSW-120F de 1000W Que me conseilleriez vous comme litrage de caisson? Ou alors est-ce mieux de le laisser en free-air comme il fait marquer sur la boite? Merci d'avance de vos conseils.salut, perso soit j'aurais acheté du fusion, ou bien gardé les sony, mais par pitié, pas du toxic enfin, si tu veux quand meme le monter, si ca mets que tu dois l'utiliser en free air, utilise le ainsi, ca vaudra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 GAGLI a écrit:les marmottes a écrit:Voilà finalement, j'ai laissé tomber les FUSION et j'ai acheté un sub TOXIC TSW-120F de 1000W Que me conseilleriez vous comme litrage de caisson? Ou alors est-ce mieux de le laisser en free-air comme il fait marquer sur la boite? Merci d'avance de vos conseils.salut, perso soit j'aurais acheté du fusion, ou bien gardé les sony, mais par pitié, pas du toxic enfin, si tu veux quand meme le monter, si ca mets que tu dois l'utiliser en free air, utilise le ainsi, ca vaudra mieux +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et oui sais sub je les ai vu joué car mon voisin a les meme il est dégouté de son achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi, je les laisserais en free air......... ....... dehors pres des poubelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:moi aussi, je les laisserais en free air......... ....... dehors pres des poubelles... Sinon, c'est clair qu'après avoir hésité entre sony et fusion... avoir pris toxik ça me paraît plus qu'une boulette. Enfin, du moment qu'on est content de son achat c'est le principal... en espérant pour les marmottes que la déception ne soit pas au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites