kohspider 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et voila enfin ma leon version 2008 qui a fait son premier meeting aujourd'hui D'autre photo sur mon sky http://kohspider.skyrock.com N'hessité pas a laissé un com ainsi je pourrais avoir vos sky aussi Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super pojet manifique jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est sublime bien jouer et beau boulot et vivement jumet pour que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je t'ai rajouter dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ha enfin lol dommage que je suis pas venu au meeting auj mais elle est superbe sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci , merci a tous , c vrai qu'il y a bcp de boulot dessu , je vais essayé de faire un petit descriptif des modifications apporté dessu !!! mais j'adore le style qu'elle a attrapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe kit large....J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci bcp je vous met le description des modif ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites