merco-c180 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Peut-on teinté les feux arrières à la bombe? Si je les teintes, je me demande si au contrôle je ne serrai pas refusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 juin 2008 à mon avis c'est non, sauf si tu as 2 jolis catadioptre fixé sur le parchoc, comme les kit hella en couleur pour golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 juin 2008 NON je l'avais fait pour mon astra et je me suis fait recalé au CT en disant que comme ça été teinté par moi meme bah y a pas d'homologation et donc c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok merci, je vais les teintés et je vais chercher 2 feux d'occasions que je changerai avant le passage au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En fait, on n'a jamais pu... sur les bombes de peintures prévues pour teinter les eux, il est indiqué " interdit sur route ouverte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites