japstyle 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour je suis a la recherche 2 ailles avant (g-d) un pc un capot 2 phares (g-d) et les 2 clignos a coté des phares merci d origine ou pas m en fou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 8 juin 2008 japstyle a écrit:bonjour je suis a la recherche 2 ailles avant (g-d) un pc un capot 2 phares (g-d) et les 2 clignos a coté des phares et un radiateur merci d origine ou pas m en fou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_boy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben voila moi j ai les 2 ailes d origine a te proposer mes y en a une ki faut refaire le petit coup kel a sinon je te laisse les 2 a 80E et alors j ai des angel eyes avt y en a un des 2 ou tu devra refaire les pate mes ca va vite a faire je te les laisse a 100E y on 8MOIS et si ca t interresse j ai des lexus a 70E j attend de t nouvelle tien mon num au cas ou 0494/05.87.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 22 juin 2008 civic_boy a écrit:ben voila moi j ai les 2 ailes d origine a te proposer mes y en a une ki faut refaire le petit coup kel a sinon je te laisse les 2 a 80E et alors j ai des angel eyes avt y en a un des 2 ou tu devra refaire les pate mes ca va vite a faire je te les laisse a 100E y on 8MOIS et si ca t interresse j ai des lexus a 70E j attend de t nouvelle tien mon num au cas ou 0494/05.87.60 merci mais j ai deja tt trouvé poste a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites