Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuprar

ptite question

Messages recommandés

voilas je voudrait vous demandez, quesque vous me conseillerez comme son pour une opel astra f 5p, voicis les marque auquel j'hesite :

focal - 16.5cm kit eclatés
hertz - ''' '''
jbl - ''''' '''''
rockford - ''' '''''

la qu'elle est tres fiable niveaux ecoute audio, et qu'elle amplis faut-il les mettre

merçis

Invité Flip1

Focal ou Hertz

si tu prend du focal prend une radio alpine ca joue hypoer bien ensemble Wink

Personnellement, je dirai que si t'as un budget très très conséquent... tu peux franchement te diriger vers focal "haut de gamme".

Mais pour un budget plus restreint, tu trouveras certainement un matériel avec un rapport qualité/prix, plus intéressant chez Hertz.

DivisionPhoenix.be a écrit:
focal sans hésiter, et au niveau ampli, il ont mis au point des amplis spécilement pour leur hp

Focal, c'est très réputé niveau des HPs...

Leurs amplis je sais pas trop quoi en penser.
C'est vrai qu'on m'a dit que les modèles dual direct (à 1500 eur) et dual monitor (2000 eur) sont vraiment exceptionnels...
Mais on m'a aussi franchement déconseillé le reste de la gamme. A part qu'ils ont le design identique à celui des 2 haut de gamme.. paraît qu'à l'intérieur c'est des amplis d'une qualité franchement moyenne.

Est-ce pour cette raison qu'on trouve dans certains magasins ces modèles (pourtant récents) avec des réductions allant de 30 à 50% ???
Moi, je me dit quand même que si c'est des amplis top niveau... pourquoi les liquider aussi vite à un prix si bas?

baisse de prix parce que nouvelle gamme arrive......

j'ai eu dans ma voiture le 4*75 wrms et j'en ai été très content, il est maitenant à 500€ public

baisse de prix parce que nouvelle gamme arrive......

j'ai eu dans ma voiture le 4*75 wrms et j'en ai été très content, il est maitenant à 500€ public

C'est justement ce modèle dont je parlait: le FP 4.75 est à 500€ au catalogue... mais vendu 249€ sur certains sites ??? comment?

Maintenant, tu en es content, c'est bien le principal...

ok merçis de vos conseil donc vais voir pour du focal

ok merçis, si tu savais me donner les prix milleurx de gamme et haut de gamme avec les amplis si tu c'est me le donner merçis

tu as vus ca sur quel site?

C'était sur Sebasto, il y a un mois ou deux (maintenant il n'ont plus que les modèles 2 canaux et mono) et sur adn tuning aussi il me semble...

• Créer...