le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila je me sépare de mon autoradio car j'en ai acheter un avec ecran dvd et tout donc voila l'autoradio va nikel, je l'ai a peine utilisé 1 an jamais eu de problème. avec lecteur mp3 intégré.... Mutant Head Unit MT1106MP3 Mutant Facia Case MP3, WMA, CD, CD-R, CD-RW Compatible 50 Watts x 4 RCA Line Out Rear Aux Input Flip Down Detachable Panel Fully Removable MP3 Player 512mb Digital Anti-shock (ESP) Standard ISO RDS AM/FM Radio Personal MP3 Player 512 MB Memory MP3/WMA Compatible Records directly from CD Built-in FM Radio In-ear Headphones included Voice Recorder Function Recharges when fitted to the Head Unit facia or via USB when connected to a PC je le vend 150€ http://img75.imageshack.us/img75/7733/product17065ed0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Slt tu as des tofs?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 9 juin 2008 regarde j'ai mis un lien avec une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok je note personne d'interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca serait plus poli si tu allais te présenter on n'est pas sur ebay ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben me semble l'avoir fait mais ca fé lgt que je suis inscrit mais je post jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 14 juin 2008 up .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 29 juin 2008 up 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 5 août 2008 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites