Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-xenox

vol d une 206cc a philippeville

Messages recommandés

voila hier soir on étais une bonne bande d amis au café "la brasserie" a philippeville il devait etre environ 23h50 quand une amie se rend compte que sont sac a disparus .lle croit d abard a une mauvaise blague mais se rend vite compte que ce n est pas cela!! elle sort et la plus d auto !! celle ci etait garée a 50 du café . sur les 100 personnes présentes dans le café 90 d entre elles etait des personnes que l on connaissait elle n a rien vu venir !! je vous explique pas le degout!!
nous direct on prend les autos recherchés dans le coin meme sur charleroi mais rien il etait deja bien loin !! surtout que la nationale qui relie diant givet charleroi et couvin est proche!!!
si jamais vous entendez parler qui sait!!
L auto est noir c est donc une 206cc
interieur cuir noir abimé
elle a les bouches d aérations chromées pack acheté sur ebay
les 2 pose tete arrière en forme de U renversé chromés aussi ainsi qu un porte plaque arriére chromé !! Qui sait!!!!
numéro de plaque XHN-286
sont coffre etait plein de cadeau pour un annif dimanche!!
et le système de verouillage centrale avec la télécomande ne va plus !!!
j ai une petite photo mais bon une 206cc reste une 206cc

Merci a vous

PUNAISE c'est vraiment moche ca
je suis de dinant si je voit quoi que ce soit je te le dit
tor

DivisionPhoenix.be a écrit:
les voleurs ne redoute rien, venir piké le sac avzec les clés......

Ou bien ils ont piqués le sac... et comme les clefs étaient dedans, ils en ont profités pour faire d'une pierre é coups.

Il y a quand même des sales enfoirés sur terre... blablabla

2 sans 6 a écrit:
DivisionPhoenix.be a écrit:
les voleurs ne redoute rien, venir piké le sac avzec les clés......

Ou bien ils ont piqué le sac... et comme les clefs étaient dedans, ils en ont profités pour faire d'une pierre 2 coups.

Il y a quand même des sales enfoirés sur terre... blablabla

a mon avis c est ca comme les clés etait dedans il on prix l auto aussi!!
elle serait entre beaumont et mons parait il !!!

bonne nouvelle l auto viens d etre retrouvée a nalinnes(20km de philippeville) c etait une "amie" a nous qui avait piquer le sac "guess" car elle l aimait bien et comme les clé était dedans il en on profiter!!pff ou va t on et a qui faire encore confiance!!!et dire qu il se baladait comme si derien etait avec l auto les plaques et tout!!!pas gener

dj-xenox a écrit:
bonne nouvelle l auto viens d etre retrouvée a nalinnes(20km de philippeville) c etait une "amie" a nous qui avait piquer le sac "guess" car elle l aimait bien et comme les clé était dedans il en on profiter!!pff ou va t on et a qui faire encore confiance!!!et dire qu il se baladait comme si derien etait avec l auto les plaques et tout!!!pas gener

Ils ont du faire une drole de gueule!
En tout cas, bien fait pour leur tronche, j'espère qu'ils vont payer un bon moment.

Un conseil: qu'elle choisisse mieux ses copines

dj-xenox a écrit:

J'aurais pulôt dit "ex" amie, moi blablabla
Faut quand même déjà être malhonnête... mais pour se balader avec l'auto et les plaques, faut pas être géné... mais surtout être super con brave bete

206 Bass Tuning Team a écrit:
Franchement alors la faut le faire, c'est complétement débile ce genre de blague et c'est franchement pas marrant dutout...

Vu que les flics l'ont choppé, je crois que l'on peut dire: rira bien qui rira vers la fin! bobo tete

• Créer...