Fredcorsa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila si y a quelqu'un d'intéressé ma R19 peut partir à tout moment Elle revient d'un méga entretien -nouveau poste Sony -nouveau ventilateur + radiateur -nouveaux bras d'articulation pour les suspates avant -nouveaux disques de freins + nouvelles plaquettes -nouveau vase d'expansion -4 nouveaux pneu d'origine - . . . . . . Je la vends 3.250E sans les jantes et sans le poste Sony Ou alors 3.750E avec les Schmidt sans le poste Sony Ou bien 3.950E avec les Schmidt les entretoises et le poste Sony Si je n'ai pas un de ces prix la voiture reste dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aurais tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui sans prob Le ct est ok jusqu'au 19/3/2009 Le véhicule est vendu avec carpass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est koi l'entraxe des jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 apparement 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 raf191fcs a écrit:Arf..... +1 elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bah oui, ont sait jamais qu'elle soit en 4*108 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si mes souvenir son bon c est des 4.108 mise avec des cales pour passer en 4.100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah la ca serait terrible pour moi ca on va attendre confirmation du vendeur alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Did a écrit:raf191fcs a écrit:Arf..... +1 elles sont terribles moi je les trouve a ch... pour ce qui est des jantes c'es comme des bbs on peut juste recomandé la partie centrale avec le bon entraxe reseigne toi chez racing sport churchill dsl du hs mais bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtics33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 L'entraxe des jantes c'est du 4*108 je le sais car c'était les miennes, c'est du 8,5 à l'anvant et 9,5 à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 celtics33 a écrit:L'entraxe des jantes c'est du 4*108 je le sais car c'était les miennes, c'est du 8,5 à l'anvant et 9,5 à l'arrière. oh ptin nickel ca rafounet si je pense a ce que tu pense je me dit cva le faire bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ho punaise un revenant slt mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je voudrais juste dire au gens que si c'est pour me lacher que vous la prenez tout de suite pour 1250e c'est pas la peine alors arretez de me saturer de MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 19 juin 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 écoute tout prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est une quelle année quel moteur ? Kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites