dj-xenox 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila j ai un ami qui vend sa corrado entierement refaite a neuf pour plus d infos voici son numero de gsm 0485/395259 se sera plus facile . je pense que les jantes ne seront pas vendue avec l auto car il a montés du 15 car du 17 c etait trop grand!! voiture pour passionnées ou connaiseurs c etait une piece unique !! le véhicule se trouve dans la région de philippeville prix 8500€ a discuter voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce qui serait chouette ca serait de mettre le km les options 0....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j aurai plus d infos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je connais cette voiture ( c'est c'elle de jerome ?) dommage qu'il la vende j'aurai bien voulu la voir au moin une fois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites