Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

Autoradio sans RCA.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une 207 y a un mois et j'ai un problème: l'autoradio d'origine n'a pas de RCA pour connecter à l'ampli!!

Je me demande si y avait pas un roi de la bidouille pour m'aider à résoudre mon problème, à savoir: remettre mon caisson sans changer d'autoradio, en sachant que si je le change, je perds l'affichage tableau de bord!!

Je me demande si y a pas une connectique ou l'autre pour avoir un RCA?

Merci

Ca existe dans plusieurs marques... on fait rentrer le signal via les sorties hp et ça ressort sur des fiches RCA.

LastActionH a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté une 207 y a un mois et j'ai un problème: l'autoradio d'origine n'a pas de RCA pour connecter à l'ampli!!

Je me demande si y avait pas un roi de la bidouille pour m'aider à résoudre mon problème, à savoir: remettre mon caisson sans changer d'autoradio, en sachant que si je le change, je perds l'affichage tableau de bord!!

Je me demande si y a pas une connectique ou l'autre pour avoir un RCA?

Merci
Il existe un adaptateur rca +- 15 euros je pense ca se branche sur une simple sortie haut parleur

Personne n'aurait le nom ou une photo de cette connectique?
Ca marche correctement?

Je voyais plus un truc qui se branchait genre connectique ISO

merci

DivisionPhoenix.be a écrit:
j'ai cela de stock au magasin

Et tu saurais me le monter? Combien cela coute plus ou moins?

Merci

c'est 27€, d'un cote, il y a un iso male et de l'autre un iso femme et des rca pour l'ampli

Et tu peux m'assurer que ça marche avec un autoradio d'origine RD4 de Peugeot et que je n'aurai pas besoin de reprogrammé mon ordinateur de bord? (si tel est le cas, je passerai jeudi)

merci

voila l'image de l'arrière du poste. Fait pas attention à l'écrito, c'est pas un image à moi[img] 0/10

peux etre, mais ca c'est pas des connecteurs iso.....

dans ce cas la, il te faut aussi un adaptateur type main libre avec une coupure iso debans cout: 25€

ou alors, tu soudent les fils sur ta broche d'originie

peux etre, mais ca c'est pas des connecteurs iso.....

dans ce cas la, il te faut aussi un adaptateur type main libre avec une coupure iso debans cout: 25€

ou alors, tu soudent les fils sur ta broche d'originie

Quel bordel mdr
Quoi qu'il en soit, j'essayerai de passer jeudi pour voir de quoi il retourne et si je me décide à remettre mon caisson ou pas.
Je suppose que tu n'as pas que de l'audio, si? Antenne courte? Vitres teintées? Tu fais aussi?

la class il m'en faut un aussi XD :p ta du stock ? 0/10 jpasserai dans la sem ^^

Re-bonjour phoenix,
Est-ce bien ces connectiques là?

Merci et désolé de t'ennuyer avec ça mais j'ai pas trop envie de rouler pour rien et de te déranger aussi pour rien.

LastActionH a écrit:
Toujours d'actu.

Pas d'autres solutions que ces cables?

merci

0 part ces cables... comme je le disais, il existe des boitiers à brancher sur les cables de sortie HP et qui sortent le signal sur des RCA. Quelques exemples:

HELIX AAC :

US BLASTER USB1089 :

CALIBER LT3, LT3F et LT3H :

2 sans 6 a écrit:
LastActionH a écrit:
Toujours d'actu.

Pas d'autres solutions que ces cables?

merci

A part ces cables... comme je le disais, il existe des boitiers à brancher sur les cables de sortie HP et qui sortent le signal sur des RCA. Quelques exemples:

HELIX AAC :

US BLASTER USB1089 :

CALIBER LT3, LT3F et LT3H :

merci de ton aide, je vais essayer de trouver le boitier caliber, qui me semble moins complexe à monter.

Merci

wai le caliber c le mieux pour monter :p moi j'ai ete en cherche un chez div phoenix et ca marche bien :p

montage 2min meme pas :p, trop facile c'est plug and play ^^, j'ai juste perdu mes baffle d'origine arrière, mais y a d'autre soluc faut demander a div phoenix !

zeboss4 a écrit:
montage 2min meme pas :p, trop facile c'est plug and play ^^, j'ai juste perdu mes baffle d'origine arrière, mais y a d'autre soluc faut demander a div phoenix !

Oui il m'avait conseillé des fiches dans le style iso mais qui n'en sont pas, pour mettre derrière l'autoradio et donné des sorties RCA.
J'ai congé vendredi, je vais y aller, ça fait trop longtemps que je traine lol

• Créer...